Chapitre 9

1.9K 188 30
                                    

Disclamer : Harry Potter appartient à JKR, mais cette histoire est à moi.

Beta : AnitaBlake93100 et Gwenillo

ET COMME ON DIT, JAMAIS 2 SANS 3, voici donc la troisième correction faites par merveilleuse Klaiindy

NdA : Alors, l'idée de la fic vient du défi numéro 3 de : les défis de Stessy qui se trouve sur le forum HP ( ) section défis. Me connaissant, je ne suis pas certaine de respecter toutes les exigences de celui-ci, mais comme l'idée me plait, je me lance. C'est un slash Calice/Vampire. Au vu de toutes les fics que j'ai en cours, je pense à une publication mensuelle, tous les premiers vendredis du mois. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

La soif éternelle.

Chapitre 9

- Donc, reprit Harry trois minutes plus tard, bien plus calme et quelque peu raisonnable, si tu m'expliquais comment tu es devenu vampire et pourquoi tu as cru que j'étais une bouteille de soda ambulante sur pattes, suggéra Harry. Mais surtout qu'est-ce que cela à avoir avec moi, avec nous ? Et dépêche-toi de t'expliquer Malfoy avant que mon côté parano et irraisonnable ne refasse surface, termina Harry.

- C'est quoi une bouteille de soda ? questionna Draco.

- Hein ! Sérieusement Malfoy, tu crois vraiment que c'est la question à poser là, maintenant ? demanda Harry avec un peu d'exaspération dans la voix. Mais si tu tiens à le savoir, c'est une boisson moldue.

- Ah ! D'accord, dit Draco. Et ça a quel goût ? questionna-t-il ensuite en cherchant à retarder ses explications.

- C'est sucré mais bon, je vois bien que tu tentes de noyer le poisson avec ça or ça ne marche pas. Alors si tu crachais plutôt le morceau pour qu'on en finisse avec ça, répondit Harry.

- Noyer le poisson ? Cracher le morceau ? Tu vas bien Potter, parce qu'au cas où tu ne le saurais pas, les poissons vivent dans l'eau donc il est impossible de les noyer. À la rigueur, si tu tiens vraiment à tuer un pauvre poisson qui ne t'a rien fait pour je ne sais quelle raison, le sortir de l'eau est le moyen le plus rapide mais le noyer, je ne pense pas. De plus, de quel morceau parles-tu ? Que dois-je recracher ?

- Malfoy, je suis en train de faire des efforts monstres pour ne pas paniquer, te foutre mon poing dans la gueule avant de partir alors s'il te plaît, explique-toi, dit Harry en passant une main nerveuse dans ses cheveux.

Draco se contenta de le regarder sans mot dire.

- Merde Malfoy ! s'exaspéra Harry en voyant que l'autre n'allait pas lâcher l'affaire. Ce sont des expressions moldues ! Maintenant, raconte-moi comme tu es devenu un vampire, ordonna-t-il ensuite.

Draco hocha la tête, pourtant, il n'ouvrit pas la bouche, le regard tourné en direction de la porte comme s'il se demandait s'il ne valait pas mieux prendre la fuite que de tout expliquer ; il finit par soupirer lourdement.

- Cet été, quelques jours avant la rentrée, mon père est venu me chercher dans ma chambre au milieu de la nuit en me disant que le ''maître '' venait d'accorder un immense honneur à notre famille. Et sans plus d'explication ni me laisser le temps de m'habiller, il m'a ordonné de le suivre. Nous nous sommes rendu dans les cachots du manoir où nous attendait Face de Cul et une personne dont je n'arrive pas à me souvenir le visage. Dès que mon regard s'est posé sur cette pourriture de mage, j'ai su que quelque chose d'horrible allait se passer. La peur au ventre mais faisant tout pour la cacher même si je me doutais qu'elle devait quand même être perceptible pour Face de Cul ; mon esprit s'est mis à chercher un moyen de m'échapper avant qu'il ne soit trop tard car je savais que ce qui m'attendait n'allait pas être très réjouissant. À ce moment-là, je pensais que ce malade voulait seulement me marquer, ce qui était hors de question.

La soif éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant