HūiT

712 68 7
                                    

Alléluia j'ai réussi
°°
August_D:
T'as pas plus d'infos sur
@ J.Jk ?

Le blond se doutait de quelque chose, il avait un mauvait pressentiment. A chaque fois qu'il parlait au brun il avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose. Qu'il n'était pas vraiment lui-même, qu'il lui mentait.

Tout était trop parfait, trop beau.

Hobi.com:
Tu v savoir quoi ?

August_D:
Tu m'avais dit qu'il avait des pb

Développe

Hobi.com:
bah son pote Tae m'a dit qu'il était pas trop bien

August_D:
Sur quel sujet ? T'as pas plus de détails ?

Hobi.com:
Jsp il m'a dit qu'il était seul et qu'il avait des pb de poids

August_D:
Genre il est trop gros ?

Hobi.com:
Non justement

Il est hypppperr maigre

August_D:
ah

ok

merci

Yoongi était perplexe, le roux serait-il en sous poids ? Ce n'était pas possible ! Sur les photos il avait des grosses et mignones joues et rien ne lui indiquait un problème de poids.

Le blond tritura les manches de son sweat, penseur.

-Il faut vraiment que j'ai une discussion avec lui. Dit-il en soupirant.

°°

Le brun soupira en ramassant encore une fois ses cachier "accidentellement" tombés par terre.

Il leva les yeux, sentant une présence.

-C'est quoi ton nom ?

Jungkook haussa les sourcils, surpris de sa question.

-On est dans la même classe Woongjin.

-Impossible, j'aurais remarqué une beauté comme toi.

Le brun soupira, agacé qu'on se foute encore de sa gueule.

-Mais t'as pas répondu à ma question Jungkook. Ton nom ?

Il se fou clairement de moi, pensa le noireau en se levant.

-Tu te fous de ma gueule ?

Un rire franc s'échappa des lèvres de l'intrus au cheveux noir.

-Oups. À vrai dire ça fait quelques mois que je te guette. Tu m'intéresses beaucoup Jungkook.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Toi.

-Très drôle. Dégage maintenant.

Le noireau se rapprocha lentement de Jungkook et le poussa contre les casiers en se collant à lui.

Le brun essaya de le pousser en arrière mais il se figea quand un souffle chaud caressa son cou.

C'était perdu d'avance, il n'avait aucune force.

Les lèvres du noireau se mouvèrent, laissant une traînée de bave sur la peau fine de sa victime.

-Lâche moi, espèce de malade !

Ignorant sa phrase, la main du plus grand se plaqua contre la virilité de Jungkook qui soupira involontairement.

-Tu vois que tu aimes !

-Laisse moi, sale con!

Le brun enfonça son genoux le plus haut possible, en espérant faire mal à son agresseur. Il le poussa puis partit en courant les larmes aux yeux.

°°

Yoongi claqua la porte de sa chambre en balançant son sac contre le mur.

Il s'avança vers son bureau et jeta par terre tout se qui traînait dessus, ainsi que sa chaise.

Tout y passa, les verres qui s'entassaient dans son armoire jonchaient le sol, ses albums étaient étalés partout, son miroir brisé.

La respiration saccadée du nouveau noireau remplissait le silence vide de la pièce.

Son téléphone vibra et il le sortit de sa poche, les mains tremblantes.

J. Jk:
Yoongi t'es là j'ai besoin de parler

August_D:
J'ai pété un cable

Mon miroir est cassé

Je saigne

J. Jk:
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

📞August_D appel entrant...

bip...bip...bi|

00.01

-allo

°°
Je vais pas au concert de BTS.
Je sais pas ce qui se passe mais j'arrivais pas a publié ce chapitre. Comme si y'avait un bug

ℒ𝓲𝒆𝓼+ynkkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant