Jeon Jungkook
°°
-Les enfants vous pouvez manger votre goûter, c'est l'heure.
Une petite tête joufflu s'agita en direction de son sac et en sortit une tone de sucreries, chocolats, biscuits et autres friandises.
C'était son moment préféré. Il pouvait enfin, après cette journée d'ennui et de moqueries, manger.
Le brun foncé engloutit le plus possible de chose sous le regard rempli de dégoût de ses camarades.
-AHHH ! Madame ! Jungkook en met partout ! Il a salit la table ! Dit sa voisine.
-Laisse ce gros porc Minsoo.
-Tu me dégoûtes, souffla de nouveau sa voisine.
-Et il n'y a pas qu'elle que tu dégoûtes kookie.
Toute la classe se mit à rire suite à la remarque de la femme d'âge mûr. Sauf Jungkook et son ami.
Le brun se leva, les larmes aux yeux et se mit à courir en dehors de la classe. Son pull immaculé de chocolat descendait sur ses cuisses.
Sa maîtresse ne disait rien, elle ne le défendait jamais et ça lui brisait le cœur.
Un petit noiraud sortit en courant derrière lui, les mains pleines de bonbons. Il posa délicatement ses doigts sur le dos secoué de sanglots du brun.
-Kookie pleure pas ! C'est des méchants et la maîtresse c'est une grosse méchante !
-Je...j'avais faim et j'en ai...partout...
-Mais c'est pas grave kookie.
-Tout le monde se moque de moi parce que je suis gros.
Le noiraud posa ses petites mains sur les joues de Jungkook et fit un délicat baiser sur son front.
Le brun rougit. Que son hyung était beau.
-Moi j'aime bien tes joues. Elles sont toutes mignonnes !
-Mmmerci...Jin-hyung.
-On retourne en classe kook ?
-Hmm...
-oh non ! On va encore se faire crier dessus !
-S'il te plaiiiiittt.
-...mange un nounours et je t'emmène.
Le petit joufflu remplit sa bouche de nounours colorés et ils partirent en courant derrière le bâtiment de pierre. Il passèrent des heures à discuter de tout et de rien en attendant la fin des cours.
Ce soir là le brun pensa secrètement avant de dormir, "plus tard je serais aussi beau que hyung, fini les nounours et le chocolat"
°°
:))
Je vous send la suite demain ou mercredi.
Ils ont vraiment pas eu une enfance facile :'(
VOUS LISEZ
ℒ𝓲𝒆𝓼+ynkk
Fanfiction"August_D: C'est pas toi sur les photos depuis le début !? Jv t'enculer Jeon Jungkook" °° Un anorexique Un bipolaire °° Yoonkook •• 2018/05/4