°°
J.Jk:
Pourquoi tu veux absolument des photosOn peut pas juste parler normalement ?
August_D:
Oui j'ai besoin de photos ! Tu m'as trompé et je veux savoir la raisonJe veux savoir pourquoi
J.Jk:
Je suis mocheAugust_D:
Je te fais plus confiance JkJe veux le voir par moi mm
J.Jk:
J'ai pas envie de t'envoyer des photosAugust_D:
Tu crois vraiment que je vais me casser comme ça. Juste pcq t'es "moche"J.Jk:
OuiAugust_D:
T'as deux semaines Jungkook sinon c'est vraiment fini
✔Sa vision se troubla, une onde glacé traversa son corp. Il s'affala sur son lit chaud.
Il était fatigué. Il ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal, perdre le noiraud ou s'humilier encore plus.
Il ferma les yeux et s'abandonna à un sommeil sans fin.
°°
-Yoongi ?
-Oui. Répondit poliment le noiraud.
-J'ai une proposition à te faire. Il marqua une pose. Tu aimes bien ma fille n'est-ce pas ?
-Oui.
-Eh bien si tu es d'accord, je te propose, dans l'avenir bien sûr vous êtes trop jeune, d'épouser ma fille.
-Oh mais bien sûr qu'il est d'accord. Certifia son père.
L'adolescent serra les dents, énervé. Son géniteur avait tout prévu. Il avait décidé d'écrire son avenir à sa place.
°°
Le rosé s'avança lentement dans son nouvel appartement.
Il était heureux. C'est vrai la vie lui avait presque tout donné ! La jeunesse, la beauté, la richesse et des parents aimants.
La seule chose qu'il ne possédait pas c'était l'amour. Il n'avait jamais été amoureux, ou presque. Il y avait bien ce petit brun qui avait fait chavirer son coeur quand il était petit.
Sa main effleura le doux tissus de son canapé.
-Jungkook.
Il se souvenait encore de son nom. Et il comptait bien retrouver cette petite tête joufflu.
Lui parler sur les réseaux sociaux ne lui suffisait plus.
Son téléphone vibra dans sa poche.
-allo Nam ?
Oui et toi?
Je voulais te demander quelque chose.
Non...tu peux passer ?
A tout de suite.
Le rosé s'empressa de ranger les assiettes qui traînaient sur la table, de peur que son ami ne casse quelque chose.
Avec sa maladresse légendaire, il fallait toujours être sur ses gardes.
°°
-Tu ne veux pas vraiment m'épouser.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Le dernière fois c'était cool, j'ai pris mon pied. Mais je ne veux pas passer le reste de mes jours avec un gay.
-Comment tu sais ?
-Je le sais depuis qu'on n'est sortis ensemble. Tu croyais vraiment que t'étais discret ?
-Pourquoi t'es restée avec moi si tu savais ?
-Parce que j'étais conne et que je t'aimais.
Le noiraud tourna sa tête vers la fausse blonde.
-Désolé.
-Pas grave. Mais on a un problème maintenant.
-Comment ça ?
-Il faut qu'on trouve un moyen d'empêcher se mariage.
-On est dans la merde.
-Effectivement.
°°
Alors à votre avis qui est le rosé ?
VOUS LISEZ
ℒ𝓲𝒆𝓼+ynkk
Fanfic"August_D: C'est pas toi sur les photos depuis le début !? Jv t'enculer Jeon Jungkook" °° Un anorexique Un bipolaire °° Yoonkook •• 2018/05/4