°°
Le ruissellement calme de l'eau parvenait à ses oreilles. Le chant des oiseaux l'apaisait.
Il soupira, les yeux rivés sur les nuages. Le temps passait vite, cela faisait peut-être des heures qu'il était allongé là, dans l'herbe humide. Ses problèmes, comme toujours, le hantaient, il n'arrêtait pas de penser a ses parents, son poids, ses amis inexistants et bien sûr Yoongi.
Il lui avait envoyé plus de vingt messages depuis le début de la journée, mais toujours pas de réponse.
Jungkook sortit son téléphone de sa poche et souffla une énième fois. Le noiraud ne lui repondait pas depuis qu'il était allé a sa "soirée" la veille.
Un vent chaud s'échoua sur son visage fatigué, il ferma les yeux et s'endormit les mains sur le coeur.
°°
L'homme présent dans le lit grogna en se réveillant. Il rentra sa tête dans la couverture mais un mouvement près de lui le fit sursauter.Il se retourna, une jeune femme brune endormie était collée à lui.
Oh putain de merde, pensa le noiraud.
Hier, 21.32, Maison des Kim.
Yoongi posa sa tête sur sa main en regardant distraitement son fil instagram. Qu'est-ce qu'il se faisait chier.
Lui est sa famille étaient arrivés une heure avant le commencement, parce que d'après son père "c'est la moindre des politesses". Yoongi avait secrètement pensé que c'était "un gros suceur", mais il valait mieux garder cette remarque pour lui.
Maintenant la salle était pleine de gens. Le noiraud se doutait que son ex ne devait pas être loin mais il préférait l'éviter un maximum.
Elle était très belle, douce et gentille mais il lui manquait quelque chose entre les jambes pour lui plaire.
De plus elle était plus vieille et l'adolescent préférait les plus jeunes, il se sentait sûrement dominant.
Le parfum et l'Eau de Cologne se mélangeaient aux odeurs sucrées de la nouriture qui trônait au milieu de la salle. Le noiraud avait envie de vomir.
Son téléphone vibra.
Tae.Kimy:
Ptn jk t'es où ? Ça fait 4h que j'attends !August_D:
C'est pas JkTae.Kimy:
Très drôleAugust_D:
Tu vois bien que j'ai pas le mm nom que luiTae.Kimy:
T'aurais pu changer 😑Send a pic pour être sur
August_D:
VOUS LISEZ
ℒ𝓲𝒆𝓼+ynkk
Fanfiction"August_D: C'est pas toi sur les photos depuis le début !? Jv t'enculer Jeon Jungkook" °° Un anorexique Un bipolaire °° Yoonkook •• 2018/05/4