..... : AÏSSAAAA ! AISSAAAA !
Mais putain qu'est ce qu'elle me veut celle là encore ! , on peut pas dormir en paix dans cette maison !
..... : AISSAAAA ! MAIS TES SOURDE OU QUOI ? T'ENTENDS PAS QUAND JE T'APPELLE ?
Moi : uhmm oui ? Qu'est ce que tu veux ?
Aminata : Où est ce que tas mis mes habits que t'as lavée hier ?
Moi: bah je les ai rangées dans ton armoire comme toujours
Aminata : bah viens me les montrées parce que je les trouvent pas
Moi : mais tu vois pas que j'étais entrain de dormir là
Aminata: Et ?
Moi : Et essaye de les trouvées toi meme ! Je suis vraiment fatiguéeElle dis rien et sors de ma chambre . pff enfin je pourrai me reposer !
A peine je referme mes yeux que mademoiselle Aminata refais son entrée mais cette fois ci avec sa mère pfff j'aurai dû m'en doutais !
Tantie Rokhaya: Toi là petite sorcière ! Quest ce que tu fais toujours Au lit ? Et puis depuis quand tu insultes ma fille quand elle te parle ?
Moi : Mais je vous jure je lai pas insultée et jai cours a partir de 12h aujaurdhui
Tantie Rokhaya : Tais toi ! Sale menteuse ! Dans ce cas lève toi et vas faire la vaisselle , fais le ménage dans la maison et assure toi que le repas soit prêt avant 12h ! Au moins tu serviras à quelques chose que de restée clouée au lit ! TchiiipAminata était derrière et me lançais ses sourires l'air de dire " bien fait pour ta gueule " pfff
Aminata : tu me cherche , tu me trouves ! Haha !
Pff cette fille je comprendrai jamais comment elle est , elle cherche toujours a me créer des problèmes
Je me lève difficilement sachant combien je suis fatiguée , ma belle mère ma donnée 1 tonnes de travails a faire hier et je ne pouvais pas me couchée tant que je nai pas finie , et bien évidemment jai finie tard le soir , en meme temps je ne suis qu'une seule personne et je n'ai que deux mains !
Je me lève arrange ma toute petite chambre , j'attache un pagne et un tee-shirt de maison puis je commence a faire la vaisselle et le ménage puis jattaque le repas !
Il fallait que le repas sois près avant que je ne parte , jai vraiment pas envie de recevoir des coups pour rien !
Donc une fois finie je laisse cuir et pars entre temps me préparer pour ne pas être en retard .
Je fais ma toilette habituelle , me brosse les dents puis je m'habille dun Jean taille haute + une très belle chemise blanche que je fourre en dessous du jeans je porte mes baskets , regarde l'heure sur mon téléphone 12h30 ,merde ! Je suis en retard ! Je prends mon sac et descends vite pour partir ! Les autres ils étaient tous sorties , du coup je ferme la porte avec ma clés ! Et je marche vite vers le lycée !
____________________________________
Heeehooo ! Mdrr alors je vois que vous etes unpeu perdue là , donc je vais vous faire une petite présentation !
Je m'appelle Aïssa , j'ai 19 ans , physiquement je suis ni grosse ni mince , normal quoi ! Jai la peau foncé , des cheveux grave crépus mais je sais canmeme en prendre soin et je les trouvent magnifique !
Ma mère est morte à l'âge de mes 4ans Allah y rahmo , jai a peine quelques souvenirs d'elle ! Elle es Partie si tôt , jai quelques photo d'elle et de nous deux ensemble .
Bref alors après le décès de ma mère , je vis maintenant avec la co-epouse de ma mère ! fin .. C'était sa co-epouse !
Et oui ! Mon père avait deux femmes , mais ma mère était la première femme et maintenant je vis avec sa deuxième femme et ses sorciers d'enfants !
Ma mère n'a eu que moi avant de quitter ce monde .Tantie Rokhaya: Le diable en personne cette femme ! Cest la femme de mon père du coup je la considère comme ma belle mère , elle doit avoir la quarantaine , elle es très belle mais sa méchanceté fais que bah sa beauté je la vois pas mdrr , elle est moche voilà , depuis que ma mère nous a quittée elle me fais vivre l'enfer avec pour complices ses deux filles..
Aminata : Ma demi - sœur , elle a 17 ans mais quand tu la vois tu las donne plus que 17ans parce quelle a pris grave des formes et tout ! Bref elle fait pas son âge quoi , et bah c'est la copie conforme de sa mère... Toutes des diablesses !
Mariame : ma demi - soeur aussi , elle a 20 ans et elle est mariée , elle est pareil que sa soeur.. Mais par contre son mari il es très gentil et très respectueux envers moi !
Tidjane : ahhh lui cest mon bébé , c'est le seul dans la famille qui me comprends et avec qui je m'entends bien. C'est mon demi frère aussi , pas deux comme lui ! Il a 18ans , il es grave beau en plus !
Issa : lui cest ma raison de vivre , mon papa chéri , il ya une grande complicité entre nous deux , il a 52ans
On es tous des soninkés de la Mauritanie mais nous vivons en France , à Rennes exactement !
J'ai qu'une seule amie vraiment intime , avec qui je parle de tout nommée Soraya , le reste ce sont juste des connaissances en vague, c'est la fille au meilleur ami de mon pere , ce qui a fais qu'on trainaient ensemble depuis toute petites , on fait le meme lycée d'ailleurs , sauf qu'elle fais la 1er et moi la terminal ! Cest une perle cette fille , elle est grave belle , bien foutue , elle 19 ans et elle es soninkée aussi !
Voilaaa voilaa , yaura bien d'autres personnages mais vous les découvrirez au fur et a mesure !
Votez et commentez s'il vous plait !
PS : cest ma toute première chronique alors donnez moi plus le courage de continuez ! Et surtout n'hésitez pas a donnez vos avis, bisouuus ! ❤
VOUS LISEZ
Aïssa ⚡
General FictionMaltraitée , désespérée... Aïssa en verra de toutes les couleurs , mais celle-ci ayant la force et le courage d'affronter toutes ses obstacles de la vie ne se laisse pas faire et se relève plus forte que jamais ! Venez lire mon histoire ❤❤😘