Bonne lecture ❤️
Ismaël s....
La vie est vraiment pleine de surprises .
Qui y aurait cru ? Après tant d'années d'absence me voilà de retour dans la ville qui a été témoin de mon vécu et de mes bêtises d'enfances .
Avec les nombreux déplacements de mon père , je suis obligé de changer d'école tout les trois mois , avec sa comment veut il que je me concentre ? Il ne veut jamais me laisser derrière lui . De toute les façon les études je m'en fou , ma vie se résume aux soirées , draguer les filles de gauches à droite et profiter à fond de ma vie . À quoi sa sert de se casser la tête si on est déjà riche ? Je remplacerai mon père un jours , et j'aurai tout ce que je voudrai .
Aujourd'hui est mon premier jours d'école , et je me suis réveillé du pied gauche , je sens que la journée sera longue .
Arrivé dans mon ancien établissement , j'essayais de retrouver ma classe en pressant le pas , les élèves ne faisaient que de me regarder , à croire qu'ils n'ont jamais vus une si belle créature comme moi . Je ne les calculaient pas trop , avançant rapidement dans les couloirs , Quand accidentellement je fais tomber une jeune fille , je l'avais dis ce n'est vraiment pas ma journée !
Je l'aide à se relever tout en m'excusant ._ Je....,t.....t...toi ? Me dis elle
Mon Dieu ! J'ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine , elle est devenue encore plus belle . Non mais je disparais juste quelques années et la fille elle devient bonne comme sa ? Sa silhouette bien dessinée , ses beaux yeux ... Non mais Isma qu'est ce qui t'arrive ?
Elle retire doucement sa main de la mienne , me retirant de mes pensées par la même occasion ._ Ma très chère Aissa , comme on se retrouve ? Arrivais je à dire
_ Ismaël ? Que fais tu ici ? C'est vraiment toi ?
_ Ehh oui , comme tu peux bien le constater. Alors je t'ai manqué ? Lui demandai-je d'un sourire moqueur .Cette fille , Elle m'énervait comme pas possible , elle était toujours timide en classe , ne parlait jamais , et ne répondait jamais aux provocations .
Elle demeurait un mystère pour moi , je n'arrivais pas à la cerner et elle pouvait me remettre à ma place sans pour autant utiliser la manière forte , et je déteste que quelqu'un se croit au dessus de moi . Toutes les filles rêvaient de sortir avec moi , et moi je faisait le canard avec elle , mais elle me recalait , pff t'as Ismaël le plus beau de tous , que veut elle de plus ? Mais j'avoue que la revoir ainsi , dans ces conditions... Ma un peu chamboulé ._ Mmhh , je te laisse , je dois aller en cours , me dis elle
_ Ahh oui , justement , tu peux me dire où se trouve la classe de terminale beauté ? Lui dis je en mordant ma lèvre inférieure , et en la regardant du bas vers le haut
_ Ismaël ! Arrête s'il te plaît , tu ne changes jamais enfaite , si tu veux savoir où c'est , suit moi et ne me parle pas .
_ D'accord beauté , on y va ! Dis je en souriantFinalement , ma journée s'annonce bien !
Aïssa
Non mais qu'elle poisse ! Je ne pouvais pas tombée sur quelqu'un d'autres appart cet enfant maudit là ? Il m'en a fait voir de toutes les couleurs , j'espère qu'il me laissera en paix . Je ne l'avais vraiment pas reconnu , déjà que à l'époque c'était sois disant le plus beau de l'école , toutes les filles le voulait , je les trouvaient vraiment ridicule ! Mais là je pense que y'en aura qui vont se battre pour lui hein , parce que , là c'est encore pire .
Il est devenu encore plus beau !
Mais il reste quand même un imbécile , j'espère qu'il crèvera bientôt , tchiiiip .
Il me suivait vers la classe , arrivée , je me dirige vers ma place sans trop le calculer .
On pouvaient entendre des " Ohh " , " qu'il est beau " , " celui là , il est à moi " , " non mais lol , il est plus tôt à moi ! "
Vraiment hein ! , Je lachais un soupir l'air agacée , et je m'asseois . Boubacar n'était pas là , d'habitude il vient tôt .
Des groupes s'étaient formés dans le fond de la classe , sûrement entrain de parler de leurs beau Ismaël !
Je commençais à sortir mes cahiers quand le prof fais son apparition , les élèves rejoignent leurs places sous un petit brouhaha qui disparaît rapidement , soudain je sens une présence à côté de moi assis à la place de Boubacar . Je me retourne et , non mais c'est une blague là ? Il fais quoi à côté de moi ?_ Ismaël , tu peux t'asseoir ailleurs s'il te plaît , j'ai besoin de me concentrer
_ Non mais t'en fais pas beauté , je ne compte pas te perturber .
_ Ismaël tu peux t'asseoir ici si tu veux , il n'y a personne , lui lance une des filles en souriant
_ Je t'ai demandé quelque chose toi ? Lui réponds Ismaël
Son sourire avait immédiatement disparus , je peinais à cacher mon rire .
_ Tu rigole pourquoi toi ? Me lance elle
_ Elle rigole comme elle veut , tu vas faire quoi ? Répond isma
_ OH ! Vous là-bas , vous avez un problème ? Lance le prof
_ Non monsieur , excusez nous .DRING ! DRING !
La sonnerie vient de retentir et franchement je n'ai rien compris du cours ! Ismaël n'arrêtait pas de me déranger . On dirait l'enfant la est né juste pour me pourrir la vie.
J'arange mes cahiers dans le but de rejoindre Soraya à la cantine , quand votre pote là me suit ._ Eh , tu vas où ? Lui demandais je
_ là où tu iras , j'irai bb , me dit il
_ ne me suit pas ! tu ne peux pas aller rejoindre tes filles là ? Et me laisser tranquille ?
_ Jamais ! Moi c'est toi que je veux .
_ Moi non ! Donc laisse moi tranquilleJe reprends mon chemin mais il n'y a pas plus têtu que ce gars , je lâche l'affaire et je fais comme s'il n'existait pas .
Arrivée à la cantine , je pars prendre à manger et je balaye la salle du regard quand je vois Soraya , assise toute seule au fond .
Votre pote là il me suivait toujours , malédiction !
Je m'asseois à ses côtés attirant son attention vers moi ._ Eh ma belle , t'es là , me dit elle en souriant
Au même moment Ismaël s'asseoit tranquille face à nous , dépose son plat et commence à manger comme si de rien n'était .
_ Ismaël ?? Dis Soraya , m...mais que fais tu là ?
_ Bah je suis venu manger , répond ilPlus bête que cet enfant sa existe pas .
_ Non mais t'es là depuis quand ?
_ ahh , aujourd'hui , répond Ismaël
_ Je me demande pourquoi il est revenu même , dis je , en le lançant un tchiiiip
_ Même quand tu fais se bruit agaçant , tu reste aussi belle , me dit il
_ Alors ma chérie c'était bien ton cours ? Demandais je à Soraya tout en ignorant isma
_ ennuyant oui , philosophie là , c'est pas mon truc , répond elle , et toi ?
_ mmh moi j'arrivais même pas à me concentrer à cause de certains , en regardant isma du coin de l'œil
_ À peine arriver qu'il te fais déjà vivre l'enfer , dis Soraya en rigolant
_ je ne te le fais pas dire ! Dis je à mon tourIl était l'heure de retourner en classe , je me lève suivie de Soraya sans trop calculer l'autre là . Tout les yeux étaient braqués sur moi , qu'est ce que j'ai ? j'ai commencée à arranger mes habits . Mon visage...
_ Soraya , j'ai quelque chose sur le visage ?
_ Non , pourquoi ? , Toi aussi tu as l'impression que tout le monde te regarde ?
_ euh oui , toi aussi ?
_ ne t'en fais pas , ce n'est pas nous , elles sont entrain de baver sur Ismaël , me dis elle .
_ Aahh ! Non mais il peut pas arrêter de nous suivre .Soraya rejoins sa classe , puis moi aussi suivie de l'autre là .
Le prof s'est absenté , super ! J'en avais marre de voir le visage de isma .
J'espère que Boubacar reviendra vite , parce que je ne supporterai pas de rester continuellement à ses côtés .Appuyez sur la petite étoile s'il vous plaît 😊 .
VOUS LISEZ
Aïssa ⚡
General FictionMaltraitée , désespérée... Aïssa en verra de toutes les couleurs , mais celle-ci ayant la force et le courage d'affronter toutes ses obstacles de la vie ne se laisse pas faire et se relève plus forte que jamais ! Venez lire mon histoire ❤❤😘