19💎

20 8 0
                                    

Précédemment

J'ai roulé assez vite et je suis arrivé au campus vers 13h50 j'étais en retard mais en vérité j'en m'en folle.

Je marchais en direction de l'amphi lorsque j'ai vu....

19💎

J'ai vu le groupe d'Armelle. Ils avaient l'air tellement mal . C'est à ce moment que j'ai connu ce sentiment de culpabilité.

Alice et Merveille n'étaient pas avec eux, bizarre. J'étais en train de marcher pépérou lorsque Vanelle vient m'acoster encore celle là j'ai vraiment pas envie de lui parler.

Vanelle: bon-

Moi: BREF

Sur ce je suis parti.











Dans la peau de Love

Hôpital *******, 19h🌹

Nous sommes venus prendre Merveille elle sort aujourd'hui et voir Alice. Elle a juste quelques séquelles mais rien de vraiment grave.

On était tous en train de parler dans sa chambre lorsque le médecin entre.

Médecin : mademoiselle Merveille ******, vous devez suivre votre traitement et surtout ne plus jamais refaire ce que vous avez fait ça a de graves impacts sur votre santé.

Merveille : oui docteur

Médecin :  vous pouvez venir signer vos papiers et partir

Ils sont partis avec elle signer et moi je suis restée avec Julien pour aller voir Alice.

Moi: Julien ça va ?

Julien : ma copine est dans le coma depuis environ deux semaines mais ça va je tiens le coup.

Moi: je sais que c'est pas facile mais on doit être fort pour elle.

Julien : mais c'est pas évident avec tout ce qui nous tombe sur la tête, Armelle est introuvable depuis et on l'a même pas encore dit à ses parents.

Moi:....

Julien : j'espère qu'on va vite la retrouver

On parlait tout en marchant vers sa chambre.

Arrivé devant sa chambre, Julien a voulu ouvrir mais j'ai entendu des voix provenant de sa chambre curieuse comme je suis j'ai voulu écouter.

Moi: Julien laisse d'abord, écoutons ce qu'ils disent.

Julien : hum

...: Est-ce qu'elle va survivre *rire*

...: Pour qu'elle survive il faudrait qu'on lui donne un rein dans la semaine qui est en cours

"Obsession"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant