9💎

44 13 10
                                    

Précédemment

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis là. Je viens enfin de recevoir le message de l'ami de mon frère qui est venu me donner le paquet à remettre. Je suis donc en train de rentrer mais je sens qu'on me suit je me tourne et je vois....

9💎

Je me tourne et je vois deux gars courir vers moi ils me tirent vers un coin reculé et ils commencent à me taper comme ci j'étais un punching-ball. Ils m'ont tabassé pendant au moins 10 minutes et lorsqu'ils ont finis je voyais flou j'avais presque plus de force mais j'ai quand même pu reconnaître la vieille meuf de tout à l'heure.

Elle: je t'avais dit que je devais me venger tu vaste souvenir de moi toute ta vie, ça ce n'est qu'un avertissement et pour info je m'appelle Letitia retient bien mon nom.

Elle est partie avec ses esclaves et m'a laissé là au sol. Après peut être 10 min j'ai eu la force de pouvoir me lever j'ai marché jusqu'à la cité. Arrivée aux escaliers j'avais plus de force mais j'ai pu apercevoir Julien j'ai crié son nom avec le peu de force qui me restait puis trou bleu.

Dans la peau d'Armelle

J'étais en train de laver le couloir pendant que Love lavait les assiettes lorsqu'on voit un gars monter avec Alice qui était évanouie entre les mains. J'ai direct appelé les autres et Love est allée chercher la trousse de secours pendant que Nat' est allé appeler un élève de la fac médecine qui habite dans la cité.

Francky : *au gars* qu'est-ce qui s'est passé ?

Le gars : je sais pas

Francky : comment ça tu sais pas?

Lui: je l'ai trouvé en train de monter les escaliers elle a crié mon nom puis elle s'est évanouie

Moi: tu connais Alice ?

Lui: oui on s'est rencontré l'autre fois à la fête

Francky : qu'est-ce qui nous dit que c'est pas toi qui l'a tapé comme ça ?

Moi: arrête de l'agacé et soit un peu logique, il va gagner quoi à la taper et venir la déposer ?

Lui: merci de me défendre... Qu'il croit ce qu'il veut croire moi je sais que je suis coupable de rien donc euh...

Francky : 😒

Nat' vient d'arriver avec l'étudiante en médecine et Love est également venue avec la trousse de secours. L'étudiante en médecine s'appelle Soleil

Soleil: il faut sortir mais qu'une personne tête pour m'aider à lui faire les soins

Love: je peux rester il y a pas de problème

Nous sommes donc sortis et pendant qu'elles faisaient les soins à Alice.

Dans la peau de Merveille

Wesh la famille... C'est encore moi la blg . Je venais juste d'arriver à la maison j'ai salué tout le monde et je me suis dirigée vers ma chambre. J'ai pris quelques habits que j'ai laissé et des cahiers de terminale pour mieux réviser et ma sœur est entré.

"Obsession"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant