Précédemment
Je suis allée faire la bise à Edan et je suis rentrée chez moi.
18h, maison 🌹
Je suis arrivée à la cité et bizarrement il y avait personne de la street .
J'ai appelé Merveille pour savoir ce qui se passe.Appel téléphonique, Merdouille 💖
Moi: vous êtes où ?
Merveille :...
22💎
Merveille : nous sommes à l'hôpital
Moi : pourquoi encore ?
Merveille : Alice s'est réveillée mais il lui faut immédiatement un rein
Moi: et il y a un donneur ?
Merveille : malheureusement non
Moi: ...
Merveille : mais sa famille est là et ils font les examens pour savoir si ils sont compatibles
Moi: ok j'arrive tout de suite
Merveille : OK
Fin de l'appel téléphonique
J'ai juste redescendu les escaliers et je me suis dirigée vers l'hôpital.
______
Arrivée là bas j'ai demandé le numéro de sa chambre à l'accueil et j'y suis partie.
J'avais mis beaucoup de temps en route à cause des bouchons d'autant plus qu'à la base on est pas à côté.
J'avais peur de l'image que je pouvais avoir en entrant donc j'ai dû me donner du courage pendant deux bonnes minutes devant la porte.
J'ai ouvert la porte et il y avait tout le monde, la team c'est-à-dire Merveille, Armelle, Roxane, Vanelle, Nathan, Francky avec Mégane, Julien, Adrian, Ethan, Kévin, Lionel, Jordy, et ses frères et sœurs.
Heureusement qu'elle avait une chambre VIP assez grande pour contenir tout le monde.
Elle était là couchée sur le lit et reliée à plusieurs fils son regard s'est posé sur moi et elle a murmuré mon prénom.
Alice : Love...
Sa voix était très faible tout comme elle. Elle était très faible.
Ça me fait un truc vraiment vous pouvez pas savoir. Alice est une fille très sympa et toujours souriante donc la voir comme ça m'a juste fendu le cœur.
VOUS LISEZ
"Obsession"
General FictionEntre romance, amitié et trahison,un groupe d'universitaires verra leur vie changer face aux différents drames qu'ils rencontreront.... Bonne lecture 😉