Précédemment
Dans la peau d'Armelle
Je suis enfin libre.
21💎
Naïm m'a fait sortir et m'a laissé dans ma cité. Je sais pas combien de fois je l'ai remercié.
C'était tellement facile.
Il m'a juste dit de venir avec lui donc j'ai pris juste les claquettes Fila d'Hakim qui je tiens à préciser faisait deux fois ma pointure et je suis partie avec lui.
On nous a pas dérangé à l'entrée.
C'était tellement simple. Trop simple à mon goût.
Mais l'important est que je sois dehors .
Baby A est de retour accrochez vous.
Je montais vers mon étage mais je me suis arrêtée devant la porte d'Hakim.
J'ai une grande haine envers lui vous pouvez même pas savoir.
Ce gars m'a kidnappé et m'a tabassé pendant je ne sais combien de temps. Et tout ça gratuitement moi je lui ai rien fait deh. Je lui parlais même pas frère. Je comprends pas.
Il me disait toujours lorsqu'il finissait de me tabasser "tu lui ressemble tellement" je ressemble à qui? Même si c'est pas une raison de me taper igo. C'est pas de ma faute donc qu'il se calme.
Je sais pas comment il va réagir quand il va s'apercevoir que je suis plus là d'autant plus qu'on est dans la même cité et la même université.
Bref faudrait que je monte au lieu de penser à cet idiot.
Arriver à mon étage lorsque je tourne pour aller à ma chambre j'entends.
...: ARMELLE
Je reconnaîtrais cette voix parmi mille c'est Vanelle.
Cette grosse a sauté sur moi j'ai failli tomber par le balcon mama elle a oublié qu'elle a peut être 15kg de plus que moi?
Vanelle : mama comment tu as fait pour sortir ?
Moi: comment tu as fait pour savoir ?
Vanelle : on est pas bête nous. LES GENS VENEZ
Moi: si tu le dis
À peine j'ai finis de parler que tout ces gros sont venus se jeter sur moi cette fois ci j'ai fini au sol.
Putain c'est pas possible.
_________Nat': mais on doit faire quelque chose
Merveille : ouais on peut pas la laisser comme ça
Love: surtout après ce qu'elle a fait à Alice
Julien : au fait la dernière fois que j'étais à l'hôpital le médecin m'a dit qu'elle a besoin d'un rein .
Nous : ...
VOUS LISEZ
"Obsession"
General FictionEntre romance, amitié et trahison,un groupe d'universitaires verra leur vie changer face aux différents drames qu'ils rencontreront.... Bonne lecture 😉