1~ Le couloir

1.3K 82 26
                                    


- Quoi ?! Fit un garçon brun et athlétique.

- Nous deux, c'est fini. Répliqua une jeune fille blonde en face de lui.

-Mais pourquoi ? Fit-il encore choquer des paroles de la jeune fille.

- Quidditch ! Quidditch ! Encore
 Quidditch ! Et moi avec tous ça ? Fit-elle d'une voie exprimant un mélange de colère et de tristesse.

- Mais... Mais... Enfin ! Je t'aime ! Fit-il d'une voix peu certaine.

- Tu préfères le quiddtich ou moi ? Tu sais quoi, ne réponds même pas !

Elle se retourna en faisant voler ces longs cheveux autour d'elle. Le brun la laissa partir en restant bouche-bée 
devant cette scène.

- Tu es pathétique, Dubois. Je vais me faire un plaisir de raconter cette petite histoire à tout le monde ! S'exclama une voix machiavélique surgissant derrière lui.

Le concerné se retourna brusquement et lança un regard noir au grand serpentard qui le toisait de toute sa hauteur.

- Toi ! Toujours à te cacher dans les recoins sombres en attendant de faire un mauvais coup ! Cracha-t-il méchament.

- Attention, il va mordre ! Fit-il d'un rire machiavélique.

-  Par Merlin ! Ferme la, Flint! Et dégage en passant !

- Donc, tu me demandes d'aller de ce pas raconter que tu préfères les balais aux filles ? Sans arrière-pensée bien sûre... Continua-t-il avec un sourire malsain.

- Sans arrière-pensée, je t'ai toujours vue avec des balais, mais jamais avec des filles. Fit-il en adoptant le même sourire que son ennemi.

- Donc, tu insinues que tu m'espionnes ? Je ne te penser pas autant attacher à moi, Dubois!

- Qui pourrait avoir envie de d'espionner le toutou de Malefoy?

Flint se reprocha dangereusement de lui comme un prédateur de sa victime. Cependant, Dubois ne bougea pas.

- Ose répété ce que tu as dit, Dubois. Fit-il menaçant en continuant s'avancer.

- Tu. Es. Le. Toutou. De. Malefoy. 
Répliqua le gryffondor avec un sourire.

Cette fois-ci, le serpentard s'arrêta à quelques centimètres, regardant le capitaine de l'équipe adverse de haut.
Dubois semblait calme tandis que Flint était rouge de colère.
Puis leur regard se croisa, se fut comme un déclic pour chacun d'entre eux. Ils se rendèrent compte de leur proximité. Alors que le cœur de Dubois accéléra étrangement, le regard de Flint changea brusquement, l'envie enflamma son regard excluant la colère de ceux-ci sans pour autant faire disparaître la haine.
Les deux ennemis se rapprochèrent lentement, ne regardant que les lèvres de l'autre. Ils semblaient tout deux hypnotisé.
Seulement quelques centimètres séparé leurs lèvres.
Puis des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Flint se retourna brusquement et observa une jeune serdaigle passer dans le couloir perpendiculaire au leur sans leur adresser un regard tant elle était captivée par le livre qu'elle tenait dans ces mains. Dès qu'elle disparut de sa vue, il se retourna et observa le couloir vide. 
Dubois avait fuit.

~

Dans un couloir éloigné, Olivier Dubois, était avachi contre un mur, l'air perdu. Il souffla un bon coup et se dirigea vers les toilettes de Mimi Geignarde, il s'appuya contre le rebord d'un lavabo et s'observe dans le miroir.

《 Que vient-il de se passer ? 》

Toi ! [ Marcus Flint x Olivier Dubois]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant