<Pourquoi, son Coeur, c'était empli de fierté aux paroles de Flint ? Puis leurs mains se séparèrent sans pour autant qu'ils se quittent du regard. Ils retournèrent chacun dans leur vestiaire pour ce changé. Chacun dans une ambiance différente. Pour les Gryffondors dans la joie et la bonne humeur. Et pour les Serpentards dans une ambiance déprimante. Mais les deux ennemis ne pensaient qu'à une chose, à leur réaction respective à chacun des étranges événements qui on eu lieu entre eu. >
Les jours avait défiler depuis le match de quidditch et pourtant, Olivier était tourmenter par le comportement de Flint. Il ne pensait plus qu'à ça. Pourquoi était la question la plus récurrente, mais il y avait aussi comment. C'est vrai ça, comment étaient - ils arrivé à être tous les deux dans un couloir à la limite de s'embrasser ? Jamais le capitaine de gryffondor, c'était posé des questions vis-à-vis des sentiments qu'il ressentait envers le serpentard, mais maintenant qu'il avait ressenti l'envie de poser ces lèvres sur les siennes, il semblait douter de tout. Il le déteste, c'était sur et certain, mais pouvait - il ressentir deux sentiments contradictoires envers son ennemi de toujours ? Aujourd'hui, c'était décidé, il allait mettre tous ça au clair.
Alors qu'il sortait d'un cour de potion qu'ils avaient en commun, il attrapa discrètement Flint par le bras et le tira à l'écart.
- Mais qu'est que... Dubois ! Que me vaut le plaisir d'être enlevé ? Fit-le serpentard avec son ton méprisant habituel.
- Enlever ? Sérieusement ? Répliqua normalement Dubois.
- Oui ! Alors ?
- Il faut qu'on parle. Fit-il plus sérieusement.
- De ?
- Le match et... Tu sais quoi.
- Non, je ne sais pas. Fit-il avec un sourire malicieux.
- Mais si enfin ! Ce qu'il s'est passé dans le couloir ! Dit le gryffondor avec un mélange de gêne et d'énervement.
Flint soupira puis le regarda avec sérieux.
- Tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai eu envie de t'embrasser ? Oui. Que j'ai détesté le fait que tu as fui ? Oui. Que j'ai encore envie de t'embrasser ? Oui.
- ... Toi... Tu... Moi? Fit Dubois perdu.
- J'ai réussi à déstabiliser le grand Olivier Dubois ? Fit-il fièrement.
- Donc ton explication est que tu as envie de m'embrasser ?
- Apparemment !
- Mais ce n'est pas une explication ! Au contraire je...
Flint attrapa Dubois par le col et l'embrassa. Dubois fut tellement surpris du fait que les lèvres de son ennemi étaient posées sur les siennes qui ne réagit que quelques secondes après ou il ferma les yeux et répondit au baiser. Flint demanda l'accès à la langue du gryffondor et celui et accepta en entrouvrant les lèvres puis une danse enflammé commença entre leur deux langues.Leur baiser dura assez longtemps, car quand ils se retirèrent, ils étaient à bout de souffle. Dubois avait les joues rougi pendant que Flint semblait perdu dans ces pensées.Lorsque chacun d'entre un eu repris une respiration normale, ils se regardèrent dans les yeux, haine et passion s'y mélangé.
- Je te déteste ! Fit - Olivier avec un sourire malicieux.
- C'est réciproque ! Répliqua Marcus avec le même sourire.
Fin
VOUS LISEZ
Toi ! [ Marcus Flint x Olivier Dubois]
Fiksi Penggemar《La haine a souvent été la préface de l'amour. 》 Couple: Marcus Flint & Olivier Dubois Mini-fanfiction sans lemon 🐍❤