Coucou les gens !
Je vais commencer cette nouvelle fiction avec pleins d'imagination et surtout beaucoup d'attentes.
J'y ai longuement réfléchi...
Mais bon bref, pour les amoureuses de yaoi, désolé mais je n'ai qu'un ship BTS, Taegi en majeure partie, et souvent du Hopemin... Sinon, si on ne me demande pas, il y des risque de Jimin finisse seul (ce qui est le script logique de ma fiction, vu son pouvoir, s'il il devait être en couple il l'aurait su depuis).
Par contre je vous dis déja pas de Vmin, ou de Yoonmin, ou de Jikook, etc...
Tous les BTS seront dans cette fiction, il y aura aussi peu être l'apparition fréquente de certains GOT7 ou d'autres groupes amis (notamment Seventeen, EXO, NCT, BlackPink, Twice, RedVelvet, ect...).
Je travaillerai à fond sur celle là, promis !..
[Point de vue omniscient]
Non loin des fontaines immaculées du lycée Bosun, un lycée normalement réservé aux filles qui avaient ouvert ses portes à une petite fourchette de sept garçons, se trouve un des garçons affiliés de justesse.
Son nom ? Park Jimin.
Ses attentions primaires maintenant qu'il est là ? Faire la merde partout ou il passera. Et sa première mission depuis deux semaines est de colorier un peu plus la blancheur agaçante des fontaines derrière le bâtiment des sciences.
Seul problème : des filles, encore des filles, des putains de filles qui risquent de le voir faire puisqu'elles ont prit l'habitude de se rejoindre étrangement tous les jours derrière CE bâtiment là !
- « POURQUOI ELLES FONT CHIER COMME CA ! » Pense le blond. « Depuis qu'elles ont décidé de se ramener ici je peux plus rien faire ... Si elles me voient elles vont encore le dire comme des gamines aux professeurs... »
Jimin sent soudainement une main sur son épaule qui le faut sursauter et manquer de se faire remarquer pas les lycéennes non loin. Il se retourne avec un air menaçant pour tomber nez-à-nez avec un être d'une beauté irréelle.
VOUS LISEZ
Super Chim-Chim ✨ [Park Jimin]
ParanormalUn venu de Busan, et l'autre de Daegu, deux jeunes hommes plus que cons ont passé leur collège ensemble avec un but : faire la merde. Le premier, Park Jimin, le plus grand des rigolos depuis son collège, entre dans un nouveau lycée à 16 ans avec so...