(POV JIMIN)
- « J'ai envie de te tuer, Park Jimin. »
Je levai mon regard vers la fille qui venait de m'adresser la parole. On était tout deux assis à un arrêt de bus, tard le soir, sans personne autour. La seule source de lumière présente était un lampadaire qui grisaillait déjà. Il faisait froid, très froid, le ciel était vide, sans nuages sans étoiles. Je ne pouvais pas clairement voir son visage, ses cheveux noirs et mal coiffés retombaient en avant, telle un personnage de film d'horreur. Elle portait un uniforme déchiré à certain endroit, celui de mon lycée, mais il était recouvert de sang.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- « Je te déteste de tout mon être, j'espère que tu finiras en enfer. »
- « Pourquoi ? »
- « ... Pourquoi ? Yah Park Jimin. T'es qu'un incapable. Si tu n'es pas en mesure de respecter une promesse ne la fais pas, crevard.»
Elle se leva juste après, avança vers la route et arrêta de bouger. Je la regardai sans bouger, mon corps était lourd. La lumière du lampadaire à côté de nous cessa définitivement de nous éclairer, nous laissant dans une pénombre qui me réconfortait étrangement, car comme ça au moins, je ne la voyais plus. Une lumière de phares de voiture vint subitement m'aveugler. Le véhicule allait très vite, beaucoup trop vite.
- « Park Jimin, si tu tente de me sauver, tu y passes; si tu ne fais rien... j'y passe. »
- « Comment ça ? »
Et elle se jeta sur la route, sous mes yeux qui s'écarquillaient de plus en plus. Le bruit du klaxon assourdissant fut le dernier bruit que j'entendu avant de rouvrir mes yeux dans mon lit.
J'était en sueur. Ma respiration complètement saccadée. Doucement, je repris mon calme. Je tournai ma tête vers mon réveil : il était 4h du matin.
- « Putain...» jurais-je dans un soupire
Pourquoi me suis-je réveillé aussi tôt ? Je devais encore dormir deux heures là... mais je n'avais pas vraiment envie de repartir dans ce rêve. Malheureusement j'étais trop fatigué, et contre ma volonté j'y repartis. Mais cette fois-ci, comme toujours, pas de rêves, rien, un écran noir jusqu'à mon réveil.
Ce matin fut très silencieux, ni moi, ni Tae, ni Shinwon n'avions dit la moindre chose. Toujours dans un silence très pesant, nous arrivâmes en classe de maths.
_____
Et BAM ça s'arrête là dsl ⚰️ je publie toutes mes histoires en brouillon ! Et celle là je pense pas qu'il y aurait une suite un jour
VOUS LISEZ
Super Chim-Chim ✨ [Park Jimin]
ParanormalUn venu de Busan, et l'autre de Daegu, deux jeunes hommes plus que cons ont passé leur collège ensemble avec un but : faire la merde. Le premier, Park Jimin, le plus grand des rigolos depuis son collège, entre dans un nouveau lycée à 16 ans avec so...