Chapitre 2 : Révélations et colères, la confiance mise en enjeu.

8 0 0
                                    

(POV JIMIN)

J'étais sérieusement perturbé, mais tentais quand même de me rendormir. Et cette fois-ci, plus rien, encore une nuit sans rêve.

Et si je venais encore de prédire l'avenir ?

Non, c'est impossible... Et pourquoi ce serait moi qui posséderait un pouvoir pareil ? Je ne veux pas y croire, c'est irrationnel ! Pourtant quand je me remémorais ce que j'ai vu par rapport au vers de terres, je commençais à douter de mon propre doute. De plus, ce n'était pas la première fois que ces minis visions m'arrivaient, mais à chaque fois, je disais "coup de bol"... la soirée où Taehyung était apparu dans mon miroir me hantait encore. Serait-ce mon avenir si j'avais laissé Taehyung venir ? Même si je ne voulais pas y croire, j'étais bien obligé d'admettre l'hypothèse.

Je vois dans le futur. Il y a bien trop de preuves pour que ce soit tout le temps des coïncidences.

A force de trop réfléchir, j'entendis Shinwon et Tae revenir. Je me tournai vite dans ma couette et fis mine de dormir depuis des lustres. Les bruits de leurs pas et de leurs respirations fatigués envahissent la chambre, puis ce sont de lourds bruits sourds de corps qui tombaient sur le lit que j'entendis. Sans un mot, les deux s'installèrent confortablement et Shinwon lança un grogne de mécontentement, surement dû à son nouveau lit.

Le lendemain;

Dés notre arrivé en classe, je vis Choi Mina s'approcher de moi. Mais pourquoi ? Elle qui a l'air si froide, pourquoi est-ce qu'elle voudrait me parler ? Ne croyant pas à cette possibilité, je me dirigeai tout droit vers une chaise mais elle m'attrapa le poignet. Je me retourne surpris. Je souris et m'apprêtai à faire le con quand je remarquai qu'elle, elle n'avait pas l'air de vouloir rire. J'entendis les filles de la classe déjà commencer à balbutier sur nous.

- « Alors comme ça, elle veut déjà se faire un nouveau ? » Rigola une

- « Une vraie pouffe j'te jure, tout pour se faire de l'argent. » Critiqua une autre

Je tournai mon regard dans tout les coins de la salle pour regarder ces filles qui osaient mal parler de Mina d'une telle façon, et devant elle. Je ne m'y ferais jamais...

- « E-est-ce qu'on peut aller quelque part, t-tout les deux... après les cours ? » Me demanda Mina en resserrant sa prise autour de mon poignet

Mes joues prirent une couleur écarlate. Elle me proposait un rendez-vous ? A moi ? Rien que tout les deux ! Je pensais qu'il n'y avait pas meilleur raison de sourire ce matin. Alors en prenant toute ma détermination, je répondis.

- « Euh... Oui. Il n'y a pas de problème ! » Lui dis-je en souriant. Ce à quoi elle tourna juste le regard, gênée.

- « Hmm... Il a vraiment accepté ? Quelle perte... Dommage... » Chuchota Nayeon

Taehyung se tourna vers elle en levant un sourcil.

(POV EXTERNE)

C'était avant le rendez-vous de Jimin et Nayeon, après les cours; il faisait déjà un peu sombre. Taehyung était posé dans le lit de Jimin, les rideaux devant lui fermés, empêchant une quelconque lumière trop forte de pénétrer dans la salle; il se sentait bien dans la pénombre. Shinwon était sortit il y peu pour s'acheter une boisson, laissant le châtain seul dans l'obscurité. Un peu anxieux. Ayant entendu cette phrase de la bouche de Nayeon....

- « [...] Quelle perte... C'est dommage... »

Il ne pouvait plus arrêter d'y penser, s'inquiétant pour son meilleur ami. Pourquoi une perte ? Mina serait-elle une meurtrière qui cachait très bien toutes les preuves et qui n'aurait jamais été arrêtée ? Ou peu-être que toutes les personnes qu'elle invitaient à manger disparaissaient dans d'étranges circonstances ? Tellement de scénarios possibles dans la tête de Taehyung. Il décida simplement de repartir vers la source de ses problèmes : Nayeon; et de lui poser des questions. Il regarda vite fait le faible faisceau lumineux qui s'extirpait du petit espace entre les deux rideaux en plissant les yeux. Il se demandait s'il devait y aller maintenant ou ne pas s'inquiéter. Mais il s'inquiétait déjà trop, alors il bondit de son lit. Il ferma complètement les rideaux et prit soin de fermer délicatement la porte derrière lui. Il marcha dans les couloirs déjà éclairés à la led à cause du temps qui faisait un peu tardif; descendit les escaliers du dortoirs des garçons et sortit en empruntant la porte principale. Une fois dehors, il vérifia qu'il n'y avait aucunes surveillances et entra dans les dortoirs des filles en vitesse. Par chance, aucunes lycéennes ne passaient. Il monta le premier étage et s'avança vers la chambre de Nayeon. Il savait quel était le numéro de sa chambre car il avait pu l'entendre dans une discussion entre deux filles de la classe qui se croyaient discrètes. Il hésita, mais toqua finalement trois fois consécutives. Après quelques secondes de silence, la délégué ouvrit sa porte.

Super Chim-Chim ✨ [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant