Chapitre 1 : Le nouveau lycée, le coloc' nerveux et la belle Mina.

22 1 0
                                    

[Ellipse]

Suite à tout ce qui s'est passé ce soir là, Jimin et Taehyung ne s'étaient pas reparlé... jusqu'au jour où Jimin lui envoie enfin un message, vers la fin de l'année scolaire.

De ChimChim :

Ca te dit qu'ont se voi aujourd'hui, chez toi ?

Il verrouille son téléphone juste après, ne s'attendant pas à une réponse immédiate. Mais il se fit surprendre par la vibration dans sa poche, la réponse de son meilleur ami.

De Ice Tae :

Ouais bien sur ! Mais chez toi alors ^^.

Jimin ne prit même pas la peine de se demander pourquoi chez lui, il était juste heureux de pouvoir reparler au châtain.

Quand Taehyung arriva chez Jimin, ce dernier l'accueilli avec son plus grand sourire.

- « Salut Chimchim ! » Crie t-il presque

- « SALUT TAE ! » Crie réellement le blond

Ils se jettent réciproquement dans les bras de l'autres.

- « Aller entre, ne restes pas dehors. » Dit Jimin

- « Merci bien Jiminie ! »

Il ne se fit pas prier et entre chez son meilleur ami.

- « Tes parents ne sont toujours pas là ? »

- « Nae. Mais t'en fais pas, installes toi. »

Taehyung s'installa sur le canapé pendant que Jimin parti chercher des encas et du cola frais.

- « Jimin t'es con ou quoi ? »

Son meilleur ami fit une tête choquée, pourquoi l'avait-il insulté ?

- « Mais enfin... Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Dis moi Taehyung ! Ah je sais ! Je suis désolé si je t'ai pas laissé dormir chez moi la dernière fois ! » Dit Jimin la voix tremblante

Jimin senti les larmes monter à ses yeux. Taehyung se redressa alerté par les sanglots qu'il entendait. Il couru vers son meilleur ami et le serra dans ses bras.

- «Jimin ! Ne pleures pas, pleures plus... Désolé si tu te sens responsable de notre dispute. Je n'aurais pas du insister comme ça... S'il te plait ne pleures plus. » Dit-il la voix douce

Taehyung n'aimait pas voir Jimin pleurer, ça lui brisait le cœur. Il se sentait malade de ce qu'il avait causé, si il n'avait pas insisté comme ça, Jimin ne se sentirait pas aussi coupable. En plus, vu la raison pour laquelle il voulait venir...

- « Chimchim. J'ai dis ça juste parce que j'ai pour habitude de manger des burger kings... »

- « Dé... Désolé... Je... Je vais bien maintenant... » Dit-il d'une petite voix

Le châtain sourit doucement à cette réponse. Il y a ces moments, rares mais agréables, où Taehyung et Jimin se sentent bien dans les bras de l'autres. Même les plus gros cancres de la terre ont besoin de la chaleur d'un câlin. Et c'est dans ces moments que Taehyung ne peux pas s'arrêter de trouver Jimin mignon.

- « Chimchim ? »

Il n'eut comme réponse qu'un petit "hmm" adorable.

- « Tu accepterais de me suivre dans mon futur lycée ? »

Super Chim-Chim ✨ [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant