Bonjour à tous,
Je vous poste une partie de la suite d'origines, je n'ai pas pu préparer de chapitre ces dernières semaines et je sais que vous devez attendre ça avec impatience donc voilà ! ;) En espérant qu'il vous plaise, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça mange pas de pain et ça fait plaisir.Bisouuuus.
Sadness_Cure
« Bon sang Eliott... Ce n'est pas un zombie, c'est un originel.
-Quoi !? »
Vassili n'a pas le temps d'en dire plus car tout d'un coup, une alarme assourdissante retentit dans le couloir. Ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose : Ils sont repérés, la tuile ! Eliott est le premier à réagir en poussant un cri suraigu. Son acolyte se retourne en vitesse pour l'étouffer en plaquant une main sur sa bouche. Elle ne sait pas combien de temps ils ont avant qu'Ascendant sache où ils se trouvent mais une chose est sûre, ils ne seront pas longs. Vassili observe rapidement la pièce, ils ne peuvent pas sortir par le couloir c'est bien trop dangereux. Son premier réflexe est donc de tirer Eliott derrière le seul bureau présent, mieux vaut qu'ils se cachent dès maintenant. Des bruits de pas résonnent derrière la porte, les agents ne sont plus très loin, il faut trouver une solution et vite. Dans sa réflexion, Vassili ne réalise pas tout de suite qu'elle a toujours sa main plaqué sur la bouche de son partenaire, le garçon le lui fait remarquer en gémissant de mécontentement.
« Oh, désolé, s'excuse t-elle en le lâchant.
-Et maintenant ? On fait quoi ? demande Eliott en essuyant ses lèvres d'un revers de manche. »
Pour toute réponse, Vassili se contente de jeter un coup d'œil par-dessus le bureau. Il n'y a pas grand-chose dans ce laboratoire, même pas une arme, ils sont dans de sales draps. C'est alors que la jeune femme remarque une sorte de manette encastrée dans le mur et directement reliée au tube en verre dans lequel le zombie originel est enfermé.
Soudain, la porte s'ouvre à la volée, Vassili a tout juste le temps de se baisser. Elle fait discrètement signe à Eliott de se taire en plaquant son index sur ses lèvres. Le pauvre garçon tremble de tous ses membres, elle entend presque son cœur tambouriner contre sa poitrine. Les agents entrent, il faut absolument qu'elle agisse et vite. Sur le qui vive, elle tend l'oreiller pour tenter de déterminer le nombre d'hommes dans la pièce. A en juger pas le bruit de leurs pas et le frottement de leurs vêtements, ils ne doivent pas être plus de trois ou quatre. Pourvu que son plan fonctionne, sinon il y aura deux originels de plus prisonniers au centre. Vassili se penche le plus discrètement possible vers Eliott.
« Dès que je te le dirais, tu fonces jusqu'au couloir et tu ne te retournes pas ok ? Murmure t-elle. »
Le garçon hoche vivement la tête, elle n'est pas certaine que l'information ait atteint son cerveau mais bon, l'espoir fait vivre. L'originelle prend une profonde inspiration et ferme les yeux, il lui faut un temps fou pour réussir à se mettre dans l'état adéquat pour utiliser son élément et la situation n'aide pas vraiment à la détendre. Chaque millimètre de son corps devient étrangement léger, elle est réceptive à tout ce qui se passe autour d'elle et petit à petit, ne se trouve plus dans la situation mais à l'extérieur de la scène. Elle voit les trois agents enfermés dans leurs gilets par balles, armes pointées dans toutes les directions pour couvrir un maximum de terrain et le bureau derrière lequel elle est cachée avec Eliott. Elle s'observe une seconde et réalise qu'elle est bel et bien sortie de son corps, ce n'est pas une illusion mais curieusement, cette information ne l'inquiète pas plus que ça. Elle se retourne vers le tube en verre où le zombie originel s'énerve, frappe contre les parois qui le retiennent en direction des agents. C'est parfait !
VOUS LISEZ
Origines
ÜbernatürlichesVassili est une jeune fille sans histoire, grande angoissée, elle passe sa vie à fuir. Son père ne la comprend pas, elle est très seule jusqu'au jour où tout bascule. Elle se fait capturer par une organisation qui se fait appeler "ascendant", elle y...