chapitre 1- le début d'une nouvelle vie

16 0 0
                                    

Infos : ce chapitre est écrit à la vas vite il est donc pas top mais je vais plus tard le refaire en mieux

______________________________

Le lendemain vers 5 heure nous nous levons tous, mais les cours ne commencent qu'à 8 heures me direz vous ...
Oui mais voilà nous somme 5 à la maison dont 4 gars ils nous faut donc pas mal de temps pour tout faire.

Nous partons à 6 heure 50 pour le lycée, la première choses à faire quand on arrive c'est d'aller voir la liste des classe et comme nous la dit Ame mon très cher jumeau les 5 autres loups sont dans notre classe avec .... Attend il de foute de notre gueule il nous colle 5 autres loup, la banshee , la kistune, un coyote-garou et UN humain ...
Non mais il veulent sa mort à  stiles
( l'humain)!!!
Bon bref on file en direction de notre salle de classe, les autres élève qui sont dans notre classe de gens pas normal attende que moi et ma meute soyons là pour qu'on choisisse notre place. Non nous n'abuson pas de notre pouvoirs on leurs à dit 1000 fois de rentré même si on est pas là mais rien y fait il ont peur...
L'autre alpha arrive avec sa meute je me lève tout comme mon bêta, il viens direct à moi me regarde dans les yeux et dit ''mienne'' je ne répond que part un ''mien '' avant de dire '' que viens tu faire sur notre territoire ? '' il me regarde et me dit qu'il cherchait ma meute pour que lui les siens et nous soyons ensemble dans la même meute.
Ce à quoi j'ai accepté avec l'accord de ma meute, maintenant nous ne somme qu'une grand meute❤.
Il s'installe avec les 5 membres de sa meute sur une seule rengé comme nous.
Il me demande de lui présenté tous les élèves ce que je fait
-La fille, avec les cernes c'est lidle une banshee elle est simpa mais quand elle s'énerve sa virent au drame il y en aura un aujourd'hui c sur
-l'autre fille c'est kiranitsu une kitsune elle est la petite copine de Scott un loup qui est en voyage avec sa meute pour un problème de meute , lui et moi on est ami on partage notre territoire , il vas où il veux et moi je vais ou je veux et sa marche super, il est aussi dans la classe
-lui là c'est stiles un humain les meilleurs ami de l'autres loup
- et enfin elle c'est Mercy Thompson un coyote-garou elle vraiment simpa elle vas bientôt intégrées la meute mais elle doit régler un truc avant.
Voilà maintenant tu connais tous le monde mon loup

Pdv de Kyle
Elle vraiment craquante, elle me présente les autres êtres surnaturels comme si il était comme tout le monde, elle a l'air de vraiment bien aimé ce Scott mais je ne suis pas jaloux car je sais qu'il a une petite amie et qu'il sont juste amis. Elle a accepté que notre meute soit unis, elle nous force limite à vivre avec eux dans leurs grande maison, on ne comptait de toute façon pas repartir dans notre ville tout de suite même jamais en fait !

Le prix qui arrivent en classe est un loup lui aussi, et il est plutôt bg ...

Derek- bonjour à tous je suis Derek je serais votre prof pour toute l'année je fait effectivement partie de la meute de scott et je suis aussi un amis de Yuki. Je vais vous enseigner des matières basique mais aussi des matières que seuls des gens comme nous peuvent faire oui même toi stiles.

Pdv narrateur

Le prof parle de la morsure il vient de parler de se transformer lorsque stiles demande
Stiles- se transformer en quoi ??
Derek/prof- en licorne crétin ...
Le prof et les autres élèves on l'air désespéré mais rigole avec le prof .

Les nouveaux Kyle et sa meute se sont bien intégré grâce à leurs nouvelle meute, certains fille vienne les cours à la pause du matin du midi et du soir pour les draguer mais elle se prenne un stop incroyable,car aucun garçon n'est intéressé par l'une d'elle tout ce qui leurs importe c'est leurs alpha femelle et leurs alpha mais ils sont tous super proche et tres amis, ils leurs arrive même le soir de ce retrouver tous dans la salle de ''jeux'' ( salle dont le sol est recouvert de matelas gonflable et de coussin ) pour dormir tous ensemble les un sur les autres quand ils se réveille ils sont emmêlé comme jamais .

Pdv Kyle
Nous somme heureux désormais nous sommes tous proches les uns des autres ...

Pdv youki
J'aime la nouvelle existence que l'on mene tous les 10 ...

Fin

__________________ __________________________

Alors vous en avez penser quoi ce de ce chapitre ??
Je sais que ce n'est pas tip top mais je commence tous juste cette histoire inventé par moi même avec des morceaux de plusieurs autres films ou séries
Vous reconnaîtrez sûrement : teen Wolf , âme et Yuki les enfants loups dans ce chapitre mais il y en aura d'autres .

Je ne sais pas pour vous mais moi j'aime bien et si on prend en conte le faut que j'ai une autre histoire sur ce conte à écrire et encore une autre sur mon autre conte j'ai un peux de mal à suivre et je me mélange souvent dans les histoires.

Merci d'avoir lu

Fan fiction : Ame l'omega, Yuki L'alpha femelle et L'autre Alpha mâle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant