Prologue

20 0 0
                                    

Alors voila tout commence il y a 20 ans une fille arrivent dans un lycée et rencontre un très belle homme, un alpha il finiront leurs vie ensemble la fille est l'âme sœur de l'autre. Deux ans après vinrent au monde deux jumeaux ils était comme leurs pères des loups mais la mère n'en avait strictement rien à faire.
La petite fille fut nommé Yuki elle était blonde au yeux d'un bleu étonnant et comme elle avait du gène d'Alpha son haura était très puissante.
Le petit garçon était aussi blond et ses yeux était du même bleu que sa sœur mais lui était sans aucun doute un Omega et les parents savait déjà qu'il resterais avec sa sœur pour toujours ou qu'elle aille ( ce qui plaira beaucoup à Yuki).

Alors qu'il avait 9 ans une guerre de meute éclata entre la meute de leurs parents et celle d'un homme qui voulait la petite fille pour la marié à sont propre fils Nathan.
La mère les fit partir loin avec Nathan il se sauverent et ne revirent jamais leurs famille.
Nathan le fils du tueur, était un très beau garçon il avait les cheveux châtain et les yeux vert,il n'aimais pas son père qui voulait le marié très jeune, il a donc décidé de partir rejoindre l'autre meute la meute de celle qu'il suivra car elle est son Alpha, contrairement à ce qu'il aurait crue les jumeaux l'accepterent aussitôt et tout trois devinrent inséparables, ils sont toujours tout les trois dans la même classe.
Aujourd'hui il ont 16 ans , il travaille le soir dans la boutique à coter de chez eux pour payer le loyer qui n'est pas très cher. Il vivent très bien tout les 5 car oui deux autres jeune sont venu entre temps il y a d'abord eu Xavier,
Xavier est un garçon au cheveux brun, il a des yeux gris bleu vraiment très beau, il est grand et lui aussi a 16 ans.
Il y a aussi Axel,
Axel à le cheveux noir et les yeux marron il a aussi 16 ans.

Depuis que les deux autres sont avec eux ils ont toujours été tous les cinq dans la même classe et sont toujours ensemble et il savent qu'il seront encore ensemble cette année car le directeur leurs à dit mots pour mots
'' je sais ce que vous êtes, je suis comme vous et je sais que vous trois Nathan Yuki et Ame vous venez de la meute Spirit les alphas était mes amis, j'ai donc prit la décision de ne jamais vous séparer''
Et oui il est aussi un loup mais sa c'est une autres histoire.

Il est 21 heure 30:
Ame rentre du ''travaille '' et dit à tout le monde de venir et vite...
Inquiet nous allons voir ce qui se passe, il nous regarde à tour de rôle et enfin pose les yeux sur moi sa jumelle et aussi la seul fille de la meute et me dit : '' un alpha et sa meute vienne d'arriver en ville il savent que nous sommes ici car ils sont venu au magasin et l'Alpha m'a dit '' tu dira à ton alpha que je ne veux rien de mal que je veux juste faire une alliance avec elle '' , il sont dans notre lycée et dans notre classe...
Je lui demande alors combien il sont en tout ?
Il me regarde et me dit qu'il ne sont qu'une petite meute de cinq mâle .
Et il m'a aussi dit qu'il s'appelle Kyle

Je réfléchis puis dit qu'une alliance ne serais pas de trop et que notre meute n'en serais que plus grande, les autres sont d'accord avec moi. Nous allons nous coucher et décidons d'en parler à l'autre alpha demain en cours...

______________
Fin
Merci d'avoir lu le premier chapitre de mon histoire
Je prévient que je ne suis pas réguliere car je n'est pas toujours de l'inspiration

Fan fiction : Ame l'omega, Yuki L'alpha femelle et L'autre Alpha mâle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant