chapitre 3- c'était un accident ???

9 0 0
                                    

Nous sommes dans le salon sur le canapé Ame et moi sommes côte a cote pour raconte notre histoire.

Je commence...
Yuki- alors voilà il y a de cela 15 ans, nous en avions donc 1, nous étions dans notre poucette  avec notre mère et notre  grande sœur elle a deux ans de plus que nous, on allait vers le parc car notre sœur était très vif pour son jeune âge même nous qui étions de très jeune loup nous avions pour habitude de courrir partout, surtout en présence de la meute de notre pere, qui pour sa part était mort à notre naissance.
Tout allait bien jusqu'à ce que cette voiture rouge et noir que notre sœur quilifiait d'horreur de la nature,nous foncé dessus volontairement elle souhaitait de débarrasser de la lune de l'Alpha mort et de sa descendance à savoir nous trois.
Ame poursuit:
Ame- personne n'était la pour nous sauver la voiture nous est donc rentré dedans, notre mère est morte sur le coup,la meute la sentis et s'est mit en route pour venir au plus vite nous chercher mais ils sont arrivés trop tard, des loups d'une meute qui était au départ ennemis est arrivé, ils ont prit notre sœur en nous laissant la...
Quelque minute après notre meute est arrivé le beta de notre père et celui de notre mère nous on prit pendant que d'autres prenait notre mère et que d'autres tentait de trouver une trace de notre soeur.
Nous sommes partis, ils nous élevé comme leurs enfants mais aussi en tant qu'alpha car malgré notre âge nous étions les alpha, bien entendu pour plus de sécurité la meute était sous le contrôle des deux bête jusque nos 13 ans, mais ce jours là tout à basculé, un loup d'une autre meute est venu il avait sur lui l'odeur de notre soeur, il a juste dit
???- ils arrivent votre sœur est à l'abri elle vous retrouvera lorsque vous aurez 17 ans d'ici la tué la meute sprituales.
Il mourut juste après...
Et en effet deux jours plus tard la meute est attaqué par les spirituales, les beta nous on caché, la dernière choses qu'il nous on dit était des nous protéger,avec Nathan de ne jamais de séparé et d'attendre le retour de notre soeur, quelque heures après la meute était detruite...
Voilà comment nous avons perdue notre famille...

Mais ce qui nous a le plus fait de mal c'est que celui qui a détruit notre meute pour nous tué bah c'était juste notre oncle en fait et que la majorité de ses loup était des amis et des cousins qui ne voulait pas se battre mais qui n'avais pas le choix.

Yoomi- nous vous avons ensuite rencontrer puis nous somme arrivé ici et un jours en me promenant je me suis fait ''kidnappé '' par Scott et sa meute qui croyait que je leurs voulait du mal, en voyant que ce n'était pas le cas il m'a lâche je lui est tout raconter et il m'a proposé l'Alliance que nous avons aujourd'hui j'ai dit oui et nous voilà maintenant...

La première réaction qu'à eu mon âme sœur et les autres loup de la meute qui ne connaissais pas cette histoire nous on serré contre eux ( car oui seul moi ame et Nathan était au courant )

Soudain la sonnette retentit, je me leve Kyle me regarde et me dit que c'est un alpha avec des gens bizarre, pas besoin de plus pour savoir qu'il s'agit de Scott et de sa meute , je file ouvrir...

J'ouvre la porte:
Yoomi- Scott !!
Scott- Yoomi !!

__________________
Oui je sais il est cours mais je n'avais pas trop d'inspiration pour ce chapitre qui étais assez triste mais malheureusement sa ne sera pas le pire de tous

Fan fiction : Ame l'omega, Yuki L'alpha femelle et L'autre Alpha mâle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant