Comme je suis heureuse de revoir mon scott, oui je sais que dire Mon Scott alors que nous avons tout les deux notre âme sœur et chelou mais bah en fait Scott est mon ame-jumelle, sa veux dire qu'il agit en pretecteur avec moi, MON loup, mon âme sœur a senti ce qu'il était il ne grogne donc pas.
Scott : salut ma belle, j'ai ressu l'appel du directeur, je suis venus dès que j'ai pu mais je devais récupérer ceux qui était rester, étau fait une fille m'a demandé pour venir en disant qu'elle était presque de ta meute...
Je sais pas qui elle est mais elle n'est pas normal enfin pas humaine et pas louve non plus.Yuki: À oui tu parle sûrement de Mercy , en effet c'est une coyote Garou elle a intégré ma meute il y a une semaine deux jours après ton départ
On part dans le salon, il se stoppe net en voyant le nombre de loup présent chez moi, il me regarde et avant qu'il ne pose la question je lui dit
Yuki: mon âme sœur et ses loup sont venu vivre avec nous comme on a de la place...Scott: à ce propos, tu n'aurais pas une chambre pour nous loger ? Nos parents partent tous ensemble en voyage pour deux mois mais on ne peux pas rester chez nous, ducoup je voulait de proposer un truc donc si toi et ton âme sœur voulez bien venir avec moi parler...
Nous le suivons dans le jardin, il nous regarde et nous dit
Scott : voilà j'aimerais que nous allions nôtres meute que nous partagions à trois le contrôle de la meute, il n'y aura plus de partage de territoire et nous n'en seront que plus fort, trois alpha qui dirige une seule et même meute serais une preuve que nous savons nous contrôler et que la meute est puissante, après à vous de voir....
Yuki/Kyle: bien-sûr que nous pouvons lié nos meites, nous aurons tout trois le contrôle de la meutePlusieurs minute après nous annonçons la nouvelle à toute la meute il en sont ravis et décide de tous faire connaissance car tous ne se connaissent pas encore.
J'annonce à tout le monde
Yuki- on vas tous au bois, faire une balade sous forme animal, oui je sais stiles j'ai tout prévu tu viendras à pied on ne vas courrir tous le temps..Kyle: Mais est ce que je peux savoir en quoi chaqu'un se change dans ta meute Scott sa nous évitera de croire à un animal que nous pouvons attaqué..
Scott- Malia se transforme en coyote comme Mercy , Kira en renard, et les autres en loupLes trois filles se transforme pour que tout les autres sentent leurs odeur, ensuite tout le monde se transforme et nous partons par la porte d'entrée, les gens savent pour nous et ne sont donc pas surpri de voir 12 loups, 2 coyotes et un renard suivre 3 trois loups qui sont les alpha de la meutes et aussi un humains qui est à pied à côté des trois loups.
Dans le bois tout le monde cours pour se défouler, car sa fait longtemps qu'il ne l'ont pas fait, j'appersoi au loing un loup seul Liam comme toujours à peur d'aller voir les autres, je vais le voir en prévenant les mâles alphas, j'appelle aussi Nathan et nous nous dirigeons dans sa direction...
Yuki- Liam? Pourquoi tu ne vas pas avec les autres ?
Liam- je n'ose pas il vont me rejetté parce que je suis un Omega ...
Yuki- main non !!! Bon ce que je te propose c'est que tu reste avec Mon omega, je te présente Nathan mon omega il te montrera que les autres ne te rejette pas, il t'apprendra comment utiliser tes dons qui tu doit le savoir peuvent êtres très utiles à la meute, mon Liam tu est très important pour moi,pour nous les omega sont de plus en plus rare, et Nathan sera toujours là pour toi il sera ton ami je te le promet, je te laisse avec lui... A plus mon loup.Sur ses paroles je laisse les garçons ensemble j'ai à peine faut deux pas que j'entends un grognement, je me retourne et je souris les garcon... Il sont âme sœur je suis tellement heureuse pour eux que je hurle de joie, dans notre meute nous ne sommes pas homophobe nous aimons les gens comme sa qui n'ont pas honte de leurs différence. Je suis si heureuse que après avoir hurlé je leurs sauté dessus , me retransforme et les serre contre moi , Nathan mon omega ( et bff) et Liam l'oméga de Scott ( mon bff aussi) sont âme soeur , je n'en peux tellement plus que je me pose au sol sous forme lupine, tous se pose autour de moi et avec une sincronisation parfaite nous hurlon notre joie, nous somme sur que tout le monde est au courant et nous a entendu...
Vers 3 heure du matin nous rentrons enfin stiles est sur le dos de scott, car trop fatiguée pour marché. Arrivée nous nous posons la ou il y a de la place et nous endormons aussitôt... Tous les un sur les autres, liam et Nathan côte à côte, moi et Kyle cote à cote et Scott et Kira cote à cote...__________&&___________
Merci de votre lecture à bientôt mes louveteau
VOUS LISEZ
Fan fiction : Ame l'omega, Yuki L'alpha femelle et L'autre Alpha mâle
WerewolfYuki est une petite fille presque comme les autres, sauf que elle elle est une louve tout comme sont petit frère ame. Elle rentre au lycée avec sont frère jumeau, elle rencontrera son âme sœur et sa meute ,elle les integrera a leurs meute ( ils son...