16-

27.8K 1.8K 803
                                    

PUTAIN JAVAIS FINI LE CHAPITRE MAIS CA A PLANTÉ JSUIS TELLEMENT DEG
Sinon mon oral j'ai chié un peu mmdr
Au lieu de dire " j'aime pas les hôpitaux " j'ai dit "j'aime pas les malades"
Wtf
--

La journée terminée je rentre avec Minho jusqu'à chez lui, où ses trois sœurs et sa mère nous attendent.

"Vous voulez un goûter les garçons ? "

Je lance un regard remplit d'étoiles à Minho qui comprend rapidement ce que je veux.

"On va prendre des chocolats chauds."

Vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas goûter un chocolat chaud fait maison par la famille de Minho.
Même le lait semble meilleur quand c'est eux qui le font. Le chocolat est fondu dans une casserole sous vos yeux et il y a des putains de marshmallow disposés à la surface. Minho connaît très bien mon amour pour leurs chocolats chauds et sait aussi que c'est un terrible point faible.

"Newt ton téléphone n'arrête pas de sonner depuis ce matin tu devrais répondre ça a l'air important." M'informe Grace.

J'hoche la tête et récupère mon téléphone. J'ai un message d'Alby m'informant qu'il a demandé mon numéro à Ben, je l'enregistre alors dans mes contacts. J'ai également une bonne dizaine d'appels manqués de Thomas. Qu'est ce qu'il me veut encore ? J'allais l'éteindre quand je reçu un message de sa part.

De Thomas [17:02] :
Tu es chez Minho ?

De moi [17:03] :
Pourquoi ?

De Thomas [17:03] :
J'arrive

Pardon ?
J'ai mal lu ?
Qu'est ce qu'il va venir foutre chez Minho ?
Celui-ci me rejoint d'ailleurs avec deux énormes tasses de chocolat chaud et en voyant mon air perdu, il me demande ce qui ne va pas.

"Thomas arrive.
-Comment ça "il arrive" ? "

Je lui montre les messages et il fonce les sourcils.

"Tu veux que je le mette dehors ?
-J'en sais rien, son comportement me perturbe trop.
-Peut être qu'il veut vraiment se faire pardonner ?" propose-t-il.

J'hausse les épaules totalement confus. Thomas à le don de foutre le bordel dans mon esprit
Je suis tellement perturbé que j'en oublie de boire mon chocolat, c'est pour vous dire à quel point.. Il est presque et quart quand quelqu'un sonne à la porte. Minho me lance un regard interrogateur, attendant que je réagisse. Je me lève et reste un instant planté devant la porte, ne sachant pas quoi faire. Je finis par l'ouvrir assez brusquement, le brun en face de moi semble surpris. Il me regard mal à l'aise et dit :

"Newt ...
-Qu'est ce que tu veux ? l'ai-je coupé.
-J'aimerai te parler, il lance un regard à mon ami derrière moi, seul à seul.
-Je n'en ai pas vraiment envie.
-S'il te plaît, ça ne prendra que quelques minutes.

Je me retourne et vois Minho qui le regarde de haut en bas et semble le juger. Je réfléchie un instant sans avoir trop quoi faire.

"J'arrive."

Je referme ensuite la porte en commence à enfiler mes chaussures.

"J'étais sûr que tu allais y aller, dit l'asiatique.
-Mais tu n'as rien fait pour m'en empêcher, répliquais-je.
-S'il tente de te violer demande lui au moins s'il est clean, le sida ça va très vite."

Je deviens écarlate et lui donne un coup dans le bras pendant qu'il rigole.
Je sors et vois Thomas en train de fumer une cigarette, quand il me voit il l'écrase sur le sol.

"Marchons un peu."

Nous nous éloignons de la maison en silence. Rapidement je deviens impatient et lui dis :

" Je suis venu pour que tu me parles, pas pour une ballade.
-Excuse moi je suis un peu nerveux."

Ah, lui aussi ?

"Je sais que j'ai merdé, je m'en veux terriblement si tu savais. Je veux me faire pardonner je suis prêt à tout pour ça. Je regrette énormément chacun de mes actes et n'arrête pas d'y penser.
-Je veux juste que tu me laisses tranquille,murmurais-je. en baissant les yeux.
-C'est hors de question."

Je relève la tête et mes yeux croisent les siens. Comment ça " c'est hors de question " ?

" Pourquoi ?
-Je n'en suis pas capable, je veux t'aider, je me sens coupable de t'avoir fait perdre ton travail, même indirectement, maintenant que j'ai vu où tu vis, dit-il en baissant les yeux.
-Il fallait y penser avant.
-Je sais que j'ai merdé, j'ai merdé sur toute la ligne d'ailleurs mais il faut que tu me laisses t'aider.
-Tu veux juste soulager ta conscience.
-Non ! Je veux réellement t'aider.
-Je n'ai pas besoin de ta charité.
-Mais pourquoi tu t'obstines à refuser mon aide ? me demande-t-il en criant presque.
-Et pourquoi toi tu t'obstines à vouloir m'aider ? répondais-je sur le même ton.
-Mais putain j'en sais rien, tu me perturbes et m'intrigues tellement. J'ai des centaines de questions sans réponses qui te concernent."

C'est dangereux. Je ne veux pas qu'il se mette à fouiller dans mon passé pour foutre la merde dans mon présent. Il en a déjà trop fait.

"C'est inutile, elles resteront sans réponses, dis-je froidement.
-Pourquoi refuses-tu de t'ouvrir à moi ?
-Ne penses-tu pas que j'ai toutes les raisons possibles de me méfier de toi ?
-Les gens changent ! s'écrit-il.
-Permet moi d'en douter.
-Newt ...
-Tu ferais mieux de rentrer chez toi."

Je lui tourne et le dos et m'apprête à partir quand il dit une phrase qui me fait m'arrêter.

"Moi aussi je vis seul."

Je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux.

"Tu vis seul n'est-ce pas ?
-Et alors ? lui demandais-je.
-Je sais ce que ça fait de ne jamais voir ses parents, les miens sont toujours en déplacement.
-Estime toi heureux d'en avoir.
-On est sûrement pas dans le même cas mais je peux tout de même comprendre ce que tu ressens, dit-il sincèrement.
-Tu vis dans une grande maison sans manquer de rien, tu ne peux pas comprendre.
-Ce n'est que du superficiel.
-Je n'ai rien de tout ça et je ne me plains pas. Je veux juste qu'on me laisse tranquille putain, y a quoi de compliqué dans ça ? demandais-je en suppliant presque.
-Je n'abandonnerai pas si facilement."

Je serre les poings et me dépêche de rentrer. J'ai beau joué la carte de l'insensibilité je suis touché qu'il puisse un peu comprendre ce que je ressens bien que nos situations ne soient absolument pas comparables.
Je rentre chez Minho qui m'attend, ma tasse à la main.

"Il est froid maintenant."

Qui ça ?
Le chocolat ou mon coeur ?

---

Mdr cette fin sswag 2014
Putain j'ai du l'écrire deux fois )):
En plus la 1e version été mieux
Seum

Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant