*PDV Justin *
-Je dois savoir quoi ? Demanda Emma.
-Rien se mec délire depuis quelque temps. Répondit Bryce
-Et se que ta fait a Hannah tu lui a dit ?
J'en au marrent de Clay il est pas possible. Il doit tous nous rappeler se qui c'est passer avec Hannah Backer. C'était son choix après tout. C'est elle qui a décider de se suicider.
-Bon dites moi. C'est qui Hannah ?
Il ne faut quelle sache se que Bryce a fait a Hannah sinon elle ne nous parlera plus et sa me ferai souffrir. Vous allez vous dire que Mr Justin a un faible pour la petite nouvelle et bas oui j'ai un faible pour cette petite.
*PDV Bryce *
Pauvre petite princesses, elle arrive dans un nouveau lycée et ne sait rien de rien sur celui ci. Telle la mort d'Hannah Backer, que jai coucher avec toute les filles... Et d'autres histoire bien cacher.
-Une fille qui c'est suicider pour 13 raisons et en a fait 13 cassettes. Chacune des cassettes contient 2 faces. Une face pour chaque personne et en tout il y a 13 personnes qui on causer sa mort.
Putain Justin ferme ta gueule.
*PDV Justin*
-Qui sont c'est personne ??
-Moi, Jessica, Alex, Tyler, Courtney, Marcus, Zach, Ryan, Sheri, Clay, Mr Porter et celui qui lui a fait le plus de mal...
Mais avant que finisse ma phrase Bryce me coupa.
-Bon on y va ?
Bryce sais si faire pour pas qu'on prononce son nom. Sombre connard.
*PDV Bryce*
Putain Justin peut pas fermer sa gueule pour une fois ?
*PDV Alex*
Bryce est un gros enculer et sa tout le monde est d'accord sur sa aucun doute. Je n'oublierai jamais se qu'il a fait a Jess, ma meuf, et a Hannah bien sur. Il ne sais pas se que sa fait et je ne lui souhaite pas de vivre sa. On sort du réfectoire quand on tomba sur Jess en pleur. Je la pris dans mes bras et l'embrassa tendrement.
-Qu'es qui a ?
-Suis moi s'il te plais.
Je la suis et j'entendis Bryce crier.
-Baise la elle en rêve.
Je ne l'écouta pas et continua de la suivre sans me retrouver.
*PDV Emma*
Je pris Justin, se beau Justin, pars la main.
-Alors c'est qui ma personne qui lui a fait le plus de mal ?
-C'est...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ??
Novela JuvenilC'est l'histoire d'Emma Sweet. Elle passe en première au lycée liberty. Elle vas faire la connaissance de Bryce, Justin, Zach, Jessica, Alex et encore plein d'autre... Et elle aussi va recevoir c'est mistèrieuse cassette Emma ne sais pas pourquoi...