Chapitre 4 : Je t'aime

9 2 0
                                    

*PDV Emma *
C'est la fin des cours je passa mon numéro aux garçons et rentra chez moi. Quand je sortit de lycée Justin vient me voir.
-Tu veut rentre avec nous ?
-Non c'est bon merci.
Je rentra chez moi et au pied de ma port je vis une petite boite devant ma porte. Je rentre. Prend une paire de ciseaux et l'ouvre. Il y a des casquettes. 7 exactement. Justin m'avais parler de ça. Mais je ne la connaissais pas Hannah. Je lai écoute toutes le même soir a quelle point c'est intriguant de savoir que tout mes potes son victime de sa mort. Mais Bryce qu'il vienne même plus me parler. Mais Justin m'avais dit qu'i y avais que 13 faces. Il y en a une 14 de face. Je l'écoute. Mais cette dois c'est Bryce qui parle. Il... Il avoue se qu'il a fait a toute les filles du lycée. Donc la... La suivante c'est moi. Je descend et mange sans un bruit. Mes parents me pose des questions sur mon nouveau lycée et cette journée comment elle sais passer.
-Alors tu tes fait des amis ?
-quoi toute une bande.
-C'est cool. Et ton lycée te plais ?
-Oui.
Une fois le repas fini j'allais me coucher.
Je reçois un message de Justin.

Conversation téléphonique
Justin: salut ma belle.

Moi: Salut beau gosse. Du coup tu n'avais pas fini les gars nous on interrompu c'est qui ?

Justin: C'est Bryce.

Vous allez me dire que je le savais car j'ai écouter les cassettes et je fait qui a fait quoi. Mais personne doit savoir.

Moi: Il lui a fait quoi ?

Justin: Je préfère pas aborder se sujet désolé ma belle.

Moi: D'accord.

Justin : Je doit te dire un truc.

Moi : Vas si.

Justin: Je t'aime.

J'en croyais pas yeux, il m'aime.
Moi: Moi aussi.

Justin : Srx ?

Moi: Oui.

Justin : Couple ?

Moi: Oui.

Je suis en couple avec Justin olalala. Se beau gosse.
J'écoutais la 14 face de la cassettes.

Pourquoi moi ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant