*PDV d'Emma Sweet*
Il est 23h50 je me lève, m'habille et sort par ma fenêtre. J'arrive au cimetière sur le tombe d'Hannah.Mais en arrivant je vis une ombre. Enfin plutôt une sillouette sur la tombe et elle se retourne et me dit.
-Je savais que tu viendrais.
Une fille, c'était une fille ou alors un garçons qui n'avait pas muet et qui avais une voix tellement aiguë.
-Qui... Qui est tu ? Demande-je
-Hannah Backer. Oui celle qui c'est suicidé enfin pas vraiment du coup. Je crois que tu connais mon histoire maintenant. Non ?
-N... No...Non....Je ne voulait pas y croire elle était toujours en vie.
-Sa fait 1h que t'attend. Dit elle enfin en riant comme si c'était drôle.
Sa me fait peur pour vous dire, je n'ai jamais vus les morts revenir a la vie, enfin personne je crois. je lui lançait des regard choquer me voyant faire elle me dit :
-Bon je sais que t'es choquer. Il te faut des explications ? Du comment ? Du pourquoi ?
-Oui vas si.
-Quand mes parents sont venu me chercher, ils mon vite envoyer au urgence. Ils ont réussi a me sauver. Mais je ne voulais plus revenir au lycée. Après tout se qu'on ma fait subir. Je sais que tu comprend. C'était pareil pour toi sauf que toi tu avais quelqu'un. Mais moi j'était toute seul. Donc pendant 2 mois je suis rester chez moi sans bouger et j'ai fait cette facette. J'ai entendu dans toute la ville que tu était arriver donc je me suis dit qu'il fallait que tu sache. J e me suis demander pendant 2 semaine j'ai hésiter à t'envoyer toute les cassettes.
Mais j'y pense quand je me suis présenter tout le mondes m'avais dévisager car c'était le début des cassettes...
-Revient je te montrerait tout.
-Je sais pas. Bon d'accord.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ??
Novela JuvenilC'est l'histoire d'Emma Sweet. Elle passe en première au lycée liberty. Elle vas faire la connaissance de Bryce, Justin, Zach, Jessica, Alex et encore plein d'autre... Et elle aussi va recevoir c'est mistèrieuse cassette Emma ne sais pas pourquoi...