1

28 6 2
                                    

Je m'appelle kyllie,j'ai 21ans,je suis française et je vis à Lyon.

Aujourd'hui on part à Tokyo avec une bande de potes : Maïwenn,21 ans, française, elle doit faire au alentour de 1m60 pour environ 80 kilos. Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds et courts. Nicolas,22 ans, français,environ 1m80 pour je pense 70 kilos. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds et courts. Clément,21 ans, français, presque 1m90 pour environ 80 kilos. Il a les yeux verts et les cheveux marrons claires ondulés et coures. Tous ensemble on part visiter Tokyo !

Je me lève il est 8 h je me prépare et je prends ma voiture pour rejoindre mes amis à l'aéroport. Une fois arrivé je rejoins tout le monde devant les files d'attente.
Nico : Hey salut Ky!on se saute dans les bras.
Moi : Nico!
Mayou : Kyllie!
Moi : Mayou!
Clément : Ky!Big câlin.

On embarque dans un Ryanair direction le Japon ! Je suis assise entre Clément et Maïwenn. Nicolas est à la gauche de Clément. Nous avons dormis car le trajet était très long.
Nous débarquons, nous récupérons nos valises et nous sortons de l'aéroport. Nous crions tous ensemble en se tenant les mains :
-Tokyo nous voilà !

Nous appelons un taxis pour qu'il nous dépose à l'hôtel. Une fois à l'hôtel nous débarquons dans nos chambres. Une chambre pour les gars et une pour nous. On ouvre la porte, nous voyons une entrée avec à notre droite une pièce avec une douche spacieuse grise et un lavabo blanc.
Cette pièce est plutôt grande. Il y a une autre porte lorsque on avance un petit peu plus loin dans l'entrée à gauche. Il y a une petite pièce : les toilettes. Elles sont simples. Une fois dans l'entrée nous continuons tout droit et nous débouchons sur deux grands lits blancs et des grosses couettes. Les lits sont côtés droit et du côté gauche il y a une petite table en bois avec trois chaises il y a aussi un mini frigo.

Nous nous rejoignons dans le hall pour aller manger. Nous choisissons un resto tipique . Nous mangeons puis nous nous promenons un petit peu.

Mayou regarde sa montre et nous dit :
- putain ,il est 2h45 le concert commence dans 15 minutes on y sera jamais à temps !
Nous appelons un taxis, il nous dépose jusqu'à l'endroit où se trouve le concert. Nous courons jusqu'au gichet en leurs tendant nos billets. Le concert n'avait pas commencé, nous nous faufilons jusque devant l'estrade quand tout à coup j'appercois les BTS....

A jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant