J- Hope ,Junkook ,Jin ,Suga ,Rap Monster et V arrive en trombe avec le picknike. On se dit bonjour. Jin installe le picknike ,on s'assoit.
V : Jimin nous a raconté ce qui c'est passé ce matin c'est comique.
Jin : moi j'aurais bien aimé te voir en Pikachu !
Jimin : croyez moi c'était beau à voir !
Moi(je donne un coup de coude à Jimin) : arrête c'était hyper gênant !
Rap Monster : t'as pas l'air si malheureuse d'être là.
Moi : on peut dire que je trouve ça bizarre qu'un mec connu vienne m'attraper de force dans mon hôtel pour m'emmener ici ,je préfère qu'on me demande si je veux venir ,mais bon je vais pas faire la gueule toute la journée .Nous mangeons pendant que Junkook nous raconte comment son frère lui a défoncé sa voiture. Je leurs raconte la fois où mon frère m'a poussé dans un bassin qde méduses.
Moi : depuis je suis pas rassurée a la mer ou à la piscine.
Les garçons me sourit , puis se regarde un sourire aux lèvres. Je les regarde sans comprendre. En moins de deux Rap Monster attrape mes jambes avec ses bras,il se relève et me porte. Il commence à courir.Moi : Rap Monster lâche moi , repose moi !!!
RM : tu peux toujours courir !
Moi : vraiment lâche moi !
RM : on est pas encore arrivé !
RM s'arrête lorsque nous arrivons sur un gigantesque Rocher ,il s'avance jusqu'au bord.
J-Hope : on est arrivé !
Moi : recule!!
RM : t'es bien accroché ??!
Moi : je t'en supplie fait pas ça !!
RM : fait pas ta chochotte !!
Je m'agrippe à lui ,je mets mes jambes autour de sa taille ,je met mes bras autour de son cou que je sers.
RM :1,2,3!!