Jimin : " Hey demain je passe te prendre à 10 heures ,avec les gars on va au lac Okutama pickniker et passer l'aprem".
Moi : Maïwenn tu sais pas ce que je viens de recevoir !
Maïwenn (qui dormait presque) : humm ,nan.
Moi : un message de Jimin il dit que demain il passe me prendre à 10 h pour aller au lac de chez pas quoi.
Ils sont bizarre ils pensent que je vais venir avec eux alors qu'on se connait pas .
Maïwenn : quoi t'as trop de chance je voudrais trop être à ta place. Kyllie tu te rends pas compte c'est des idoles !!
Moi : ouai je sais pas de toute façon ils peuvent toujours courir, à demain.
Maïwenn : tu fais la plus grosse erreur de ta vie ma vieille, bon bonne nuit.Le lendemain matin ,10 heures , j'entends une voiture klaxonner. Je sais que c'est Jimin. Pendant 10 minutes il klaxonne , puis il arrête. Je pense qu'il est partie, débarrassé. J'entends quelqu'un frapper à la porte, merde hier on a oublié de fermer cette dernière. J'entends quelqu'un ouvrir la porte.
Jimin : puisse que tu ne veux pas venir je viens te chercher !Il tire ma couette d'un coup ,je suis en kigouroumi Pikachu. Il attrape mes jambes avec un bras et mon dos avec son autre bras.
Jimin : et mais t'es pas lourde!
Moi : aaaah repose moi!
Mayou ( venant de se réveillant) : ba Ky tu vas où ?
Jimin : je te la ramène vers 18 h ce soir.
Moi : nan ,je veux pas lâche moi !
Nous avons déjà quitté la chambre ,il courre à toute vitesse dans les couloirs tout en me portant.
Moi : Jimin s'il te plaît ramène moi. On se tape la honte à courir comme ça !
Il me sourit. Nous arrivons devant une voiture la sienne je présume,une Audi A8 noire garé devant l'hôtel. Il me dépose devant ,il accroche même ma ceinture. Je me détache et j'essaye d'ouvrir la portière mais il a déjà démarré.
Moi : putain je vais te le faire payer !
Jimin : c'est ce qu'on verra !
Il me sourit.
Jimin : en tout cas j'adore ton pyjama !
Moi : d'ailleurs merci j'aurais la classe en pyjama devant les autres !
Jimin : t'inquiètes pas je te donnerai des habits.
Après 10 minutes de route nous arrivons. Jimin se gare à 200 mètres du lac où il n'y a pas un chat.
Il se précipite pour aller m'ouvrir la portière. Je sors de la voiture il me sourit ,je le regarde perplexe.