Le concert commence ,ils commencent par chanter DNA, leurs fans me broyent les oreilles. Je les regarde évoluer sur scène , je me rends compte après qu'il est chanté une dizaine de chansons que Jin ,V et Jimin me fixent. Le concert se termine. Je suis mes amis qui se frayent un chemin à travers la foule qui quitte la salle.
Je suis une des dernières personnes à quitter la salle, j'allais pour sortir de la salle quand une main m'agrippa par mon pull. Cette main sortait d'une porte qui se situait à côté de l'entrée de la salle, en 2 secondes j'entra dans une pièce face à moi 7 individuent.
Moi(en coréen bien sûr): c'est quoi ce bordel ?
Jimin :(parlant tout ba à V) t'avais raison V elle est pas mal du tout. Salut je suis Jimin ça j'imagine que tu le sais.
Moi : ba oui ma copine est fan de vous. Pourquoi je suis ici?
Jin (on montrant Jimin du doigt) : il voulait ton numéro, alors tu as atterri ici.
Moi : es ce qu'on peut prendre un selfie ?
Eux : bien sûr !
On en prit un
Moi : Merci beaucoup au-revoir.
Je m'apprêtais à quitter la pièce quand Jimin m'attrapa le poignet.
Jimin : attend ,on a pas fini. Comment tu t'appelles ?
Moi : Kyllie.
Jimin : c'est bien la première fois qu'une fille n'est pas histerique en notre présence.
Moi : on m'attend.
Je tourna les talons. Il m' attrapa encore une fois le poignet.
Jimin : es ce que tu peux me donner ton numéro ?
Moi : Non je te connais pas.
Jimin : tant que tu me l'auras pas donné je te lacherai pas. Il commença à serré fort mon poignet.
Jimin : alors ?
Moi : non!
Il sera encore plus fort. Il me regarda dans les yeux
Moi : non!
Il sera encore plus fort , j'avais extrêmement mal.
Moi : toujours pas.
Il sera encore plus fort je pouvais resentir mes veines écrasés contre mes os.
Moi : d'accord d'accord.00000000
Il conposa le numéro. Mon téléphone ne sonna pas.
Moi : bon je te file le vrai 11111111.
Cette fois mon téléphone sonna.
Il me lacha le poignet .
Suga : tu es libre courre petite gazelle.
On se mit tous à rire.
Moi : bon je vous laisse au revoir !
Une fois arrivé à côtés de mes amis je leurs raconte ce qu'il vient de ce passer ,Mayou était verte de jalousie, puis nous rentrons , une fois rentrée je vais prendre ma douche, Mayou aussi. Après ça nous mangeons un cassecroutte. Avant de m'endormir je reçu un message de Jimin alors que j'étais bien au chaud dans mes couettes...