18-

26.7K 1.8K 1.6K
                                    

Vous avez des bonnes histoires à me conseiller ?
Genre bxb tt ca
Pas trop longue mmdrr les histoires à 100 chapitres c'est courageux mais chiant
Mercii ((:

--

"Aris?"

Il me prend par le bras et me tire vers l'arrière de la salle. Il me lâche enfin et me regarde avec un tas de sentiments différents. J'y vois surtout du soulagement. Il encadre mon visage de ses mains et s'écrit :

"Comment as-tu pu me mentir, tu n'as 17 ans ! Moi qui croyais que tu étais à la fac !
-Je...
-Newt je pensais qu'on était amis, je me suis tellement inquiété pour toi ! me coupe-t-il.
-Je suis désolé. Je ne pensais pas en mal, j'avais juste besoin de ce travail.
-Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
-Je ne sais pas, j'avais peur que ça finisse par se savoir ok ? dis-je en paniquant légèrement.
-Je n'aurai rien dit."

Je ne dis rien et me contente de regarder mes pieds qui m'ont l'air fort intéressants tout d'un coup.

"Durant l'année je me suis vraiment attaché à toi tu sais, ça m'a vraiment déçu de l'apprendre par quelqu'un d'autre."

Je suis conscient de la déception que j'ai du provoquer, il avait le droit de savoir. Il a toujours été là pour moi et a dû beaucoup s'inquiéter.

"Je suis vraiment désolé Aris."

Il soupire et me serre dans ses bras. Je pense que j'avais vraiment besoin de contact à ce moment là car j'ai resserré l'étreinte en m'accrochant à son tee-shirt.

"Je suis désolé aussi, murmure-t-il .
-Désolé de quoi ?
-De n'avoir jamais rien remarqué, il prend une légère pause avant de continuer, et aussi pour ce que je m'apprête à faire."

Il se détache un peu de moi et pose sa main sur ma joue pour relever mon visage vers le siens.
Ses lèvres se posent sur les miennes.
Il m'embrasse.
Aris est en train de m'embrasser.
Seigneur je crois mes nerfs ont lâché.
Son baiser est doux et lent comme s'il essayait de ne pas me brusquer. Doucement, il se détache de moi et passe une main dans mes cheveux en disant :

"Je crois que je me suis attaché à toi plus que prévu."

Il soupire visiblement gêné pendant que je le regarde rouge comme une tomate, encore sous le choque.

"Aris, les gars t'attendent ! "s'écrit Minho en arrivant vers nous.

Il se retourne vers moi et m'examine un instant.

" Je demanderai à Minho ton numéro." dit-il en s'éloignant un peu.

Minho me rejoint et fronce les sourcils en voyant que je n'ai toujours pas bougé .

"Hey Newt ça va ? "

J'hoche la tête.

"C'était mon première baiser."

*

Allongé dans mon lit je ne peux m'empêcher de repenser à hier. Aris m'a embrassé. Il m'a clairement dit que je lui plaisais non ? Je suis tellement nul quand il s'agit de comprendre les sous entendus ou même les gens en général. Je me mets à rouler dans mon lit en serrant mon oreiller tellement fort que j'ai peur qu'il explose. J'agis comme une adolescente en chaleur.

Voilà plusieurs heures que je suis en train de me remémorer la scène en rougissant à chaque fois, je suis incapable de dormir.
Est-ce je suis gay ?
J'en sais rien, je n'y ai jamais vraiment pensé.

Je ne me suis jamais intéressé à une tierce personne, que ça soit fille ou garçon. Physiquement ça m'est déjà arrivé de trouver des filles mignonnes mais aussi des garçons, Thomas en est la preuve. Le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est d'être amoureux, je ne peux pas reconnaître un sentiment que je ne connais pas, si ?
Je m'embrouille tout seul, autonomie tavu.
Je me lève pour aller me servir un verre d'eau et remarque un message sur mon téléphone qui charge dans la cuisine.

De Thomas [23:12] :
J'ai fini les maths, je rendrai le travail au prof demain avec nos deux nom

De Moi [01:08];
Merci beaucoup

J'allais reposer mon téléphone, supposant qu'il devait dejà dormir mais ai reçu une réponse avant.

De Thomas [01:09]:
Tu ne dors pas ?

De Moi [01:10]:
A ton avis ?

De Thomas [01:10] :
J'avoue que c'est stupide.
Tu n'arrives pas à dormir ?

De Moi [01:11] :
Non, et toi ?

De Thomas [01:12] :
Pas vrm
Tu veux que je t'appelle ?

De Moi [01:13]:
Ok

Il ne tarde pas à s'exécuter et rapidement son numéro s'affiche sur mon téléphone. Je décroche sans perdre de temps.

"Allo, murmure la voix rauque de Thomas à travers le combiné.
-Salut, répondais-je.
-Tu vas bien ?
-Plutôt oui, et toi ?
-Bien, allez Blondie, dis moi ce qui t'empêche de dormir,dit-il en riant un peu.
-Je me pose trop de questions.
-Du genre ?
-Comment on sait lorsqu'on est amoureux ?"

Il reste silencieux un instant, je n'entends plus que la bruit de sa respiration à travers l'appareil. Bien joué Newt, on peut savoir pourquoi tu lui en parle ? Bientôt tu vas te balader avec un panneau " JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE ME QUESTIONNER SUR MON ORIENTATION,  INSULTEZ MOI ". 

"J'aimerai bien le savoir figures toi, finit-il par répondre.
-Je suppose que je vais devoir demander à Minho.
-Il sort avec Sonya c'est ça ?
-Oui, tu la connais ? demandais-je intrigué.
-Ouais c'est la cousine de Gally."

Je manque de m'étouffer dans cette révélation et j'entends Thomas exploser de rire.

"Apparemment tu n'étais pas au courant.
-N-non ! Comment une fille aussi douce et gentille qu'elle peut être de la même famille que cette grosse brute aux sourcils mal épilés ?
-Seigneur, il rigole, ne t'en prends pas à ses sourcils ils sont innocents dans l'histoire.
-Je n'en reviens pas, chuchotais-je.
-C'est vrais qu'ils n'ont rien en commun."

Attend il parle de ses sourcils ou de Gally et Sonya ??? Un léger blanc s'installe avant qu'il ne reprenne la parole.

"Tu vas devoir trouver un autre travail ?
-Oui, je dois bien payer mon loyer.
-Ne le payes plus s'il te plaît.
-Comment ça ?
-Newt, il marque une petite pause, , viens habiter chez moi."

Hein ?

--

TROP D'INFO J'SENS VOUS ALLEZ VOUS PERDRE
vous en penser quoi de :
Aris qui veut pecho Newt
la demande de thomas
ECEKE IL VA ACCEPTER
SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE
😎

Ps :
Cv trop vite ou non ?

Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant