♡La nouvelle:♡

581 17 2
                                    

Je me retourne vers Jin et... Il m'embrasse en mode ferme ta guele et laisse moi tes lèvres.

DU COTER DE JIMIN:

Je suis triste car Suga ne veux plus me parler il me boude à propos de tout à l'heure c'est dégueulasse quel caca de cotte. Je me retourne vers lui me calcule pas alors je me prend par le bras et l'embrasse. Il reste figer. On se sépare à manque de souffle mais à peine j'ai juste inspiré un nouvelle air qu'il se r'empare de mes lèvre à bas voilà j'ai réussi à le faire craquer je suis heureux. Il ne me lâche plus.

DU COTER DE JUNGKOOK:

Je me réveille dans les bras de V il me regarde et me dis:

Taehyung: J'ai fait une conneris.

Jungkook: du moment que tu as pas manger le pot de Nutella qu'il y avait sous le lit je vais très bien.

Tae: bah justement. . .

Jungkook: TU AS FAIT QUOI! Mais putain mon pot de Nutella. Je te déteste. Je te boude.

Taehyung: Il en reste un peux mais si tu me boudes bah. . . je le mange tout seul.

Jungkook: Tu sais à quel point tu es beau et à quel point je t'aime. Et que tu es mon l'alienne

Tae me regarde et m'embrasse puis me passe le pot de Nutella. Ah ouff il en reste je suis de bonne humeur d'un coup. Du coup je mange la fin de pot avec les doigts Tae m'aide. Après que l'on n'est finie de manger on s'allonge et s'endort dans les bras l'un de l'autre.

DU COTER DE J-HOPE:

En arrivant je partis sur mon téléphone et je vis que T/P m'avais envoyer un mess:

coucou mon bébé ça vas?
Reçu.

•Ma belle? oui et toi?
Vu

Bébé?
Ouvert

désoler je m'étais assoupie.
Reçu.

• pas grave bon si tu es fatigé je te laisse T/P d'amours.
Ouvert

▪Oui si ça te dérange pas on se parle par message demain?
Reçu

•Bonne nuit.
Vu

Je repose mon téléphone sur la table de nuit et par me changer puis me coucher.

DU COTER DE SUGA:

Je me retourne vers Chim qui es à moitié endormie je le regarde puis par me coucher. A ces coter il me regarde puis m'embrasse. Ces lèvre pulpeuses je les aime même plus ces comme de la drogue je ne peux pas m'en passer ces tellement bon. Il est tellement beau quand il fond instantanément à mon toucher enfin qu'en je lui touche les cheveux le torse le coup et les main. Je me sépare de lui et nous nous en dormons.

BTS Je ne te quitterai jamais TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant