DU COTER DE SUGA
Je me réveille aux coter de Jimin, il dors encore j'entends les jumeaux pleurer alors je me dirige vers leur chambre dès que j'entre je vois les jumeaux tout d'eux devant la fenêtre.
Je sors dehors et vois jungkook et Taehyung entrain de s'embrasser devant la villa. Je dis:Suga: BANDE DE PORTS!
Jungkook: mais c'est bon on voulait aller vous voir mais Tae ma chauffer donc je l'ai embrasser.
Suga: arrêter sa devant moi Jimin ne veut plus que l'on couche enssemble et sa me soûle.
Taehyung: Pourquoi?
Suga: car il ne veut pas car il est toujours avec les jumeaux et sa commence a me soûler sa fais 6 mois que l'on ne l'a plus fais et sa me soûle à chaque fois que nos baisers devienne plus chaud il me repousse et sors des trucs du genre: "je suis fatiguer" ou alors "Non j'ai pas envie"
Taehyung: Ah. . . Merde et. . .
Suga: et je vais craquer si il ne me laisse plus le toucher.
Après avoir finis ma phrase je fond en larme devant les garçon qui me regarde tristement:
Jungkook: si tu veux je peux lui parlez il m'écoutera?
Suga: je m'en fou je dis juste que j'en est marre bon on entre mais vous lui dites rien sinon il va encore me prendre la tête et je vais encore trop m'énerve et il va allez s'enfermer avec les jumeaux.
Les gars ochent la tête et entre. En rentrant je vois mon coeur entrain de donner à manger au petit. En rentrant je dis à Chim:
Suga: Bon à ce soir Chim je vais voir Jin Hyung et Namjoon donc à ce soir. Tae tu viens?
Taehyung: ouais.
Jimin: je t'aime mais tu fais pas de bruit. Sinon tu vas réveiller les enfants
Suga: Tu sais quoi ce soir je rentre pas! Tu m'as soûler!
Je prend mon manteau et pars en claquant la porte suivis de Taehyung. Je n'en peux plus! Je vais craquer! Je prend mon visage entre mes main et me mets à pleurer à chaude larmes. Tae arrive derrière moi et tente de me prendre dans ses bras mais je le repousse tout ce que je veux ses parler avec Jin seul lui me comprendra.
Des que j'arrive chez Jin et RM je toque et jin m'ouvre la porte avec un grand sourrire mais dès qu'il me vois dans cette état sont sourrire disparaît et il envois ses enfants jouer avec RM et Tae dans le jardin. Il me regarde et me fais rentrer. C'est la première fois que je pleurer devant Presque tout les membres mais la je craque. Jin me prends dans ses bras et je pleurer.
Après quelques minutes à pleurer dans les bras de Jin j'ose enfin lui parler et dès que je le regarde je lui dis:Suga: j'en ai marre je sature je ne peux plus vivre avec jimin qui me calcule que pour que j'aille voir les jumeaux. En gros il s'occupe que des jumeaux mais il s'en fou de moi. Sa fais 6 mois 6 putain de moi qu'on n'a plus coucher enssemble j'en peux plus j'ai des pulsion incontrôlable. Dès que nos baisers devienne chaud les seules trucs qu'il trouve à me dire ces: "je suis fatiguer" ou "j'ai pas envie" je te jure Jin j'en peux plus. J'arrive plus. Il me traite comme une merde si je réveille les enfant il ne me regarde presque plus. Et pire sais que le mec il s'en fout royalement ou je vais à quel heure je reviens les seules personne qui l'importe sait les enfants j'en peux plus Jin aide moi je ne vais plus tenir longtemps comme ça. C'est soi il change sois je le quitte.
VOUS LISEZ
BTS Je ne te quitterai jamais TOME 1
FanfictionDonc nous suivrons l'histoire du plus jeune de la bande des BTS mais pas que lui je vous rassure il y aura du VKOOK et plein d'autre couple Attention présence de Lemon ?? mais les présence de Lemon son prévenue à l'avance ⚠️ [ EN RÉÉCRITURE ] ⚠️