Je le regarde il me regarde et... Il m'embrasse sens mon consentement je n'arrive pas à le repousser je... mais j'en est tellement rêver de l'embrasser même si la ces lui qui m'embrasse. Je place mes main sur sa nuque et approfondis notre baiser je me sépare de lui d'un seul coup et pars en courrant. Je sais pas ce qu'il m'a pris je ne sais pas pourquoi je l'ai encore repousser comme une merde je m'en veux. Je cours jusqu'à la salle de bain et appelle Jin.
-Holà Hyung?
-Halo Tae mais putain vous êtes où Sa fait trois heures que je vous Attend!
-je t'explique plus tard ces juste pour te dire que j'ai besoin de toi je suis perdu je t'explique en rentrant
-OK mais la tu me fais peur alors grouille à rentrer s'il te plais?
-OK je pars avec Kookie et on arrive.
Ok à plus.
-A plus.
Je raccroche. Puis nous partons tout les deux l'hôtel. Pendant le trajet aucun de nous adresse la parole à l'autre. En arrivant je me précipite vers mon Hyung en question donc Jin et je l'entraîne dans sa chambre et je lui dis:
Taehyung: Comment tu as su que tu étais tomber amoureux de RM?
Jin: le jours ou je n'arrêté pas de penser à lui et même quand je le vois j'ai des papillons dans le ventre même après un ans de relation je récent toujours ses choses aussi forte je ne peux pas l'expliquer. Mais au faite pourquoi tu me demande sa?
Taehyung: Et biens je ne sais pas si j'aime vraiment Jungkook.
Jin: explique.
Taehyung: Comment?
Jin: bah, tout ce que tu récent quand tu es avec lui.
Taehyung: Et biens, j'ai des papillons je ne peux m'empêcher de rougir j'ai des folles envie de l'embrasser tellement il est beau je n'arrive plus à contrôler mes pulsions, je suis jaloux quand il est loin de moi je suis heureux quand il est près de moi mais après ce qui sais passer à l'hôtel je sais plus comment ma tête réfléchie je l'aime oui mais je ne sais pas si c'est de l'amours ou de l'amitié.
Jin: je peux déjà répondre à ta question c'est de l'amours car vue tout ce que tu récent. Je pense même que ces le bon pour toi je pense que ces lui qu'il te faut et personne d'autre sa je peux de le dire ce que tu récent ces pas de l'amourette de deux jours ces plus. C'est comme ci vous étiez fait pour vous aimez même pour être liée je sais pas vous avez quelque chose que même moi je ne peux expliquer vous avez une chose que personne ne peux vous enlevez ces votre amours l'un pour l'autre même si tu lui as pas dis. Dieux sais à quel point tu es fou de lui mais lui ne le vois pas je peux juste te donner comme conseil de suivre ton coeur moi sais ce que j'ai fait et voilà maintenant ce que je suis avec RM donc fait le. Vous serez plus heureux enssemble l'un et l'autres crois moi.
VOUS LISEZ
BTS Je ne te quitterai jamais TOME 1
FanficDonc nous suivrons l'histoire du plus jeune de la bande des BTS mais pas que lui je vous rassure il y aura du VKOOK et plein d'autre couple Attention présence de Lemon ?? mais les présence de Lemon son prévenue à l'avance ⚠️ [ EN RÉÉCRITURE ] ⚠️