DU COTER DE JUNHYEOK:
Cela fais quelques heures que j'attend dans le couloir pour attendre des nouvelles de la pars du médecin de Jin et dès qu'il arrive vers moi il me dis:
Médecin: votre amis va mieux il viens de sortir du coma.
Junhyeok: Oh merci beaucoup messieurs.
Médecin: mais de rien.
Junhyeok: je peux le voir?
Médecin: Non il dois dormir mais demain oui.
Junhyeok: Merci à demain messieurs.
Médecin: à demain.
J'arrive pas à y croir il est vivant il est sortit du coma je suis trop heureux. Je partis jusqu'à ma voiture et appele Sugjin il me répond et dis:
📲 Hey vieux pourquoi tu m'appele?
📱 Je t'appele pour te dire que je ne viens pas à l'entraînement aujourd'hui et demain car là je dois me reposer et demain car Jin sort et faux que je le raccompagne chez moi.
📲 oki au faite comment tu fais si Rap-Monster et ces pote il arrive à le retrouvé?
📱 Je leurs redonne.
📲 sérieux?
📱 Oui.
📲 pourquoi?
📱 car j'ai beaucoup réfléchis et je me suis dis que RM était l'homme de sa vie et que je ne peux pas les séparer même si je n'ai plus de sentiment pour lui je veux que sont bonheur et sont bonheur c'est RM.
📲 ou mec tu as bus quoi?
📱 de l'eau pourquoi?
📲 on dirai pas toi sérieux je pense que tu te fais posséder par un démon très gentil.
📱 on dirai bien sûr oui
📲 mais tu es con ma parole?
📱 comme toi bon à plus.
📲 à plus.
Je raccroche et démarre la voiture puis repars chez moi enfin au dortoir.
DU COTER DE JIN:
Je me réveille mes personne est à mes coter. Je tourne ma tête et vois que je suis dans un hôpital. Je regarde mes poignée. Pourquoi j'ai fais sa. Je l'aime tellement Rap je ne veux pas mourrir. Je veux être à ces coter pour le reste de ma vie. Je ferme les yeux mais quelqu'un entre et me prend dans ses bras je relève la tête et vois:
Jin: R-RM
RM: Bébé tu m'as manqué je m'excuse si je t'ai fais du mal pardonne moi épouse moi encore si tu le veux je t'aime?
Jin: Je t'aime aussi mon amours je veux encore me marier avec toi mais faux qu'on se marisse bientôt?
RM: oui car j'en est marre d'être tout le temps séparer de toi.
Jin: je t'aime ne me laisse plus tomber.
RM: promis.
Jin: maintenant fais moi l'amours je veux que tu me domine?
RM: avec plaisir mais j'ai peur de te faire mal.
Jin: Mais non si je te le demande sais que je sais que tu va être doux.
RM: Tu es sur que tu ne veux pas dominé?
Jin: Je voudrais bien mais j'ai pas assez de force et je veux essayer que tu me la mette.
RM: Tu me cherche?
Jin: peux être. Mais je veux que tu me fasse l'amours contre l'armoire sa m'exite encore plus.
RM: a tes ordre.
RM capture mes lèvre et me porte par les fesse. Il me plaque contre l'armoire et m'embrasse le coups et laisse des marque violette et rouge. Je gémis. Il bouge sont bassin se qui ogmente mon plaisir. Je sens que je suis à le l'étroit je regarde RM et il comprend assez vite car il enlève mon boxer soulève en même temps la blouse blanche. Il commence à me sucer. D'abors doucement et puis plus rapidement. Je balance la tête en arrière.
jin: HAN PLUS VITE
Rap accélère à mon plus grand plaisir je sens des spasme arriver donc je lui met des coup de bassin mal mis car il commece à s'étouffer mais il ne se retire pas. J'ejacule dans sa bouche dans un long râle. Je le regarde et descent son pantalon et son boxer. Je le suce directement. Il gémis et se cambre.
Rap-Monster: PLUS PLUS VITE HAN
J'allais plus vite pour sont plus grand plaisir. Je sentais qu'il allais venir alors je lui mordille le bous de sont engin et la. Il est pris de long et grand spasme puis il n'arrive pas à contrôler il me met des coup de butoirs qui bien sûr me donne envie de vomir car oui je n'aime pas trop le sucer mais bon je fais sa pour lui. Après quelques minutes et et de coup de bassin il se vida dans ma bouche dans un long râle. Après cela il me présente trois doigt que je suce sens retenue. Ensuite il en rentre un je ne sens rien alors il en rentre un deuxième qui bien sûr me mette les larmes aux yeux. Il bouges sens doigts pour écarter la chair et la je lui met un coup de bassin il comprend alors que je suis près alors il les enlève et rentre en moi tout doucement. Je pleurer car j'ai super mal lui se retient de gemir car c'est tellement bon pour lui je connais cette sensation car ces moi le dominant d'habitude. Mais bon. Après quelques minutes de torture il bouge enfin sont bassin et je sens le plaisir me venir. Cette fois je pleure pas de douleur mais de plaisir. Je gémis.
jin: HAN OUI PLUS VITE MON AMOURS J'EN PEUX PLUS TOUCHE PAS PROSTATE!
RM: OUIIIIII CRIS MON NOM PLUS FORTIl me remet quelque coup bien placé car il touche ma prostate à chaque fois et la j'ejacule sur l'armoire et lui ejacule en moi. Après sa il m'embrasse et je m'endors.
-----------------------------------------------------------
Avant dernier chapitre le prochain ces le dernier😍
VOUS LISEZ
BTS Je ne te quitterai jamais TOME 1
FanfictionDonc nous suivrons l'histoire du plus jeune de la bande des BTS mais pas que lui je vous rassure il y aura du VKOOK et plein d'autre couple Attention présence de Lemon ?? mais les présence de Lemon son prévenue à l'avance ⚠️ [ EN RÉÉCRITURE ] ⚠️