La soirée : Guillaume

172 6 0
                                    

La musique résonne à fond dans mes tympans. Un verre d'alcool à la main, je m'approche furtivement de ma troisième proie de la soirée. Je ne sais absolument pas comment elle se nomme et à vrai dire, je m'en tape un peu le cocotier.
"Salut poupée" dis-je en lui rabattant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille. Elle me sourit. La partie était quasiment gagnée.
"Ça te dis qu'on aille se poser dans un coin ?"
Et elle me suivit.
Je pense fortement qu'elle est légèrement bourrée pour qu'elle accepte aussi facilement mais honnêtement tant mieux, car malgré les deux filles précédentes, mes couilles n'étaient toujours pas vidées.
Je l'amène dans la chambre la plus proche et en refermant la porte, le l'embrasse langoureusement. Je place ma main contre sa joue et la fait glisser jusqu'à atteindre ses seins tout en lui faisant des baisers dans le cou. Elle enlève son haut et je dégrafe son soutien-gorge. Ses seins se retrouvent alors totalement nus je commence à lui chatouiller les tétons afin qu'ils pointent. Elle glisse sa main dans mon pantalon et prend en main mon érection. Je la plaque sur le lit, me positionne sur elle et enlève délicatement sa culotte. J'ôte les vêtements qu'il me reste tout en prenant la capote de ma poche arrière et la déroule sur mon pénis. Son corps nu sur le lit m'attend avec impatience et je la pénètre lentement.

Soudain, mon pote du lycée, Leo, entre dans la pièce et je suis contraint de m'arrêter dans mon élan. J'étais bien parti pourtant. Putain. Il bredouille vaguement des excuses et part en criant quelques paroles inaudible.
"Humm... je... je crois qu'il vaudrait mieux que je m'en aille... désolée." Dit l'inconnue dans le lit.
Attends ? Je rêve là ? Elle se barre ? Comme ça ? Alors que j'ai même pas encore éjaculé ? C'est vraiment la poisse. Elle prend ses vêtements, se rhabille à la va-vite et s'en va comme si de rien était. Je soupire. Je vais me chercher une clope, frustré, et prend mon enceinte au passage. Je mets du Lomepal et commence à m'en griller une. Je hais rester sur ma faim. Je hais quand les gens ne finissent pas ce qu'ils ont commencé. J'espère sincèrement ne jamais la recroiser cette meuf.
Alors que je pensais être tranquille avant un moment, la porte s'ouvre  et laisse apparaître une belle brune au corps pulpeux.
"Coucou beauté, tu sais que tu tombes au bon moment toi ?" Elle fait oui de la tête et referme la porte derrière elle.

Encore.
C'est arrivé une deuxième fois dans la même putain de soirée. Et pendant un partie de jambes en l'air en plus. Je vais tuer quelqu'un. Est ce que je suis maudit ou quoi ?
La personne qui a ouvert cette foutue porte s'avère être un gars. Il nous scrute du regard durant un certain temps. Sachant que je suis sur une autre inconnue, et totalement nu, je raconte pas le malaise. Puis finalement, il referme la porte et déserte la pièce. Moment étrange et absolument incompréhensible.
Par chance, la brune n'a pas voulu s'éclipser et je pus enfin finir mon affaire en paix.



Hello los amigos !
Moi c'est 
@Vikkalia et je vais incarner le personnage de Guillaume durant cette histoire, donc c'est moi qui vais écrire les chapitres de Guillaume. Oui, c'est logique mais un besoin imminent de le préciser est apparu.
Bon allez,
Ciao my friend !
( ouais je suis bilingue ouais ... )
 

MalcolmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant