Mal de tête intense.
Mes paupières sont lourdes et je peine à les ouvrir.
Mon corps est courbaturé de partout et je suis dans une situation très inconfortable. De fins barreaux m'entourent et je commence à paniquer.
Attends mais.... je... je suis dans un caddie ???
L'incompréhension se dessine sur mon visage. Qu'est ce que j'ai encore merdé pour atterrir ici ?
Je regarde autour de moi. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne me situe pas dans un parking de supermarché mais bel et bien au milieu d'un parc. Mais comment ai-je fait pour me retrouver dans cette situation ? Certainement l'un des méfaits de l'alcool.
Mon téléphone se met à sonner. Le nom de Floryan s'affiche sur l'écran. Floryan, c'est mon meilleur ami depuis la troisième et c'est vraiment le genre de pote auquel je peux tout raconter."- Alloooooooo, coucou mon best friend foreveeeeer !!!!
- Bon beh toi t'as toujours pas décuvé....
- Nan moi là, j'suis pas dans une cuve, j'suis dans un caddie....
- Guillaume, la drogue s'est mal.
- Mais si si, je te jure, j'suis dans un caddie au milieu d'un parc... Tu me crois pas ? Attends je t'envoie une photo.
"Photo envoyée"
- Woaw, amazing. Mais comment t'es arrivé là ?
- Alors, j'en sais strictement rien du tout. Juste, je me souviens que je me suis fait bien plaisir avec quatre bombass la maracas mais la troisième, elle est partie en plein acte et cinq minutes après PAF, des chocapics.
- Paf des chocapics ? Sérieusement ?
- Mais nooooon, c'était un prank. En fait, après que la troisième soit partie, la quatrième est arrivée et j'ai pu continuer de forniquer tranquillou-pilou.
- Mec en vrai tu pourrais faire proc scénette avec toute les filles que tu te prends...
- Ne me donne pas des idées toi. Et puis t'es juste jaloux parce que t'es encore puceau alors que moi non donc chhhhhhhhht.
- Bon mec je pense savoir où tu es, il y avait un parc à côté de la maison de Pamplemousse, je viens te chercher.
- Je crois que je vais appeler mon caddie Martin...
- Ah ouais pourquoi ?
- Il a une tête à s'appeler Martin.
- Ok, bon à plus ."Il a raccroché ce bâtard.
Pff, toute façon je l'ai même pas mis dans mon testament.
Mes idées devinrent alors toutes floues et je m'endormis une seconde fois dans Martin le caddie.
VOUS LISEZ
Malcolm
Подростковая литератураTrois adolescents sont dans le même lycée. Trois vies différentes, mais pourtant, leurs chemins vont se croiser.