La soirée : Leo

78 6 1
                                    


"Alleeeezz Leooo, t'es pas drôle quand tu bois pas !!
- Et toi tu me fais chier, Titouan.
- Alleeeeeeeeeezzzzz, j'ai pas organisé cette fête pour que tu fasses la gueule toute la soirée ! Déjà que d'habitude c'est pas fameux... T'es toujours dans ta bulle...
- J'vois pas le problème.
- Mais t'es pas drôôôleuhhhhhh !!
- J'en ai rien à secouer. Je ne boirai pas."

2h plus tard

Je suis TOTALEMENT BOURRÉ. 
"Ehhh Leooooo ??
- Ouaiiis Titouannnn ???
- C'est vrai que les asiat's ont des p'tites biiiites ??
- Tu veux voir la mieeenne ?
- Ouaiiiiiissss !!
- C'est moooooorttttt !
- Pourquoiiiiiiiiiii ?!
- T'es pas digne de ma biiiiteuhhhh !!
- Mais t'es pas censé être gayyy ?
- Ta gueuuuuleee, toi Titouan t'es comme une fille alors ça compte paaaasss !
- Comment ça comme une fille ?!!
- Ta bite est tellement invisible on pourrait croire que t'en as passsss !!
- Ferme ta gueuuuuleeeuhhhhhhhhh !!!"

Une demi-heure plus tard

OOOOOOOOH PUTAIN.
Non mais je rêve ?? Moi je cherchais juste mon poto Guigui-llaumellaume, et là PAF ! Ça fait des chocapics.
Enfin non, PAF je le retrouve dans une chambre à faire je-sais-pas-quoi avec une nana. Ouaaahhh, en plus elle ressemble à la meuf de Jo ! Euh, non, de Jay ! Bon, Guigui me regarde comme s'il allait m'arracher une jambe.
"P-Pardon."
Je ferme vite la porte et cours au rez-de-chaussée.
"JAAAAYYYYYYYYYYYY !!"
Il m'entend pas cet enculé. 
J'arrive vers lui et il me voit enfin.
"Ooohhhh matelot ! Jay ! J'viens de voir Guigui avec une meuf on dirait la tienne !! Par contre il devait lui faire mal pas'que elle criait beaucoup ! La pauvre..."
Ah bah merde il s'en va.
"Leooooo, je suis un pamplemousse.
- Ouahh Titouan t'as trop buuu !
- Mais je suis un pamplemouuusseeee !!!
- Bon d'accord, mais moi j'suis un kiwi alors !!
- Ouaiiiiis !!"

Et la soirée ne fait que commencer.



Bien le bonjour, bien le bonsoir !
Alors moi je suis l'âme pure du trio, pillsucks pour vous servir !
Bon, alors c'est faux, je suis la première présente pour parler de cul, mais MOI, AU MOINS, je fais pas baiser mon perso dès le premier chapitre, N'EST-CE PAS LES DEUX AUTRES.
Je suis la plus lente pour écrire les chapitres et au final ils font 2 millimètres...
Ceux qui me connaissent et lisent mes fictions doivent être au courant xDD
Enfin, vous l'auriez compris, j'incarnerai le personnage de Leo, SANS ACCENT SUR LE 'E' S'IL VOUS PLAIT, un magnifique asiat' gay sorti tout droit de mes fantasmes les plus enfouis, et qui niveau caractère me ressemble en tout point (oui, je dis des conneries par rapport aux pamplemousses quand je suis bourrée, un problème ?).
J'espère que vous apprécierez nos idées et notre histoire en général !

Petite info : On essaiera de poster un chapitre (un chapitre représentant trois parties, donc les trois points de vue pour chaque chapitre) par semaine. On essaiera !!

Ah, et n'hésitez pas à assumer que c'est moi que vous préférez, hehehe ;)

Bonne lecture !

MalcolmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant