Partie 28💕💍
Salem et bonne lecture à tous 💕💍Du coup on est en voiture la musique a font....
Eh la on sonne et je vois Layla jla prend dans mes bras et là y'a une meuf avec elle que je reconnaît c'est une pote tah l'enfance c'est Shanaune attendez je vous montre ça tete👇🏽:
Du coup jla prend dans mes bras et elle vois Amir et elle me dit c'est ki ce bg et je lui répond pas touché chez pas pk me demander pas .....
Du coup je fait un bisous à ma tante ....
Tata:kehba tu vient même plus me voire hein c'est juste quand je t'appelle que tu viens ...
Moi:non tata c'est juste jetait déborder.
Tata:ok je te pardonne appelle les autres kehba elles viennent t'aider à déposer la table..
Moi:ok attendJ'appelle les meufs on dépose la table et la mère de Layla elle commence a parle a Amir .
Tata:mon fils tu va te marier kan...
Amir:maman arrête
Tata:prck là j'ai envie que tu te marie
Amir:tkt mama j'ai trouver la bonne et je te la présenterais un jour...Eh la il tourne ça tête vers moi et même ça mere me regarde en gros il nous regarde tous eh du coup jetait pas bien sauf que je lui ai pas dit kon aller venir me khtob bientôt....
Du coup je lui dit:
Moi:Amir vient stpp dehors
Amir:ok attend j'arrive princesse👑Eh la tout le monde nous regarde et les petites là y commencent a dire ohhhh....
Bref:
Moi:Amir je passe pas par 4 chemins les parents y Vont me khtob a un clochard....
Amir:koi y vont koi attend la tu rigole je vais débarquer chez toi là....
Moi:Nn Amir arrête stpp
Amir:mais t'es malade wsh tu crois je vais laisse ma.....voila koi se marier a un clochard
Moi:ça sert à r de toute façon il vient la semaine pro
Amir:la semaine pro pk tu m'a pas dit hein
Moi:tu crois c'est facile pour moi t'es sérieux toi espèce de ....
Amir:espèce de koi heinAprès je me barre en courant et là je commence à pleurer je prend mon sac et y'a Sharonne et Layla ki me cour après et y'a la mère de Amir qui m'appelle et les filles elle remonte.
Dans la peau de Amir:
Comment elle a pas pu le dire wsh on a passé toute à journée ensemble en plus commence ça il veulent me khtob c'est koi c'est parents .....
Mama:y'a koi pk ta fait pleurer la fille
Amir:y'a rien
Mama:comment ça y'a r vient iciEh j'entends ma mère crier et je vais dans ma chambre mais commet j'ai le seum j'ai même cassé ma lampe bref
Dans la de Manal :
En ce moment tout ce passe bien avec Sofiane et du coup ojd8 je vais aller voir les filles on va sortir tout ensmeble du coup je me prépare tout le tralala et je m'habille comme ça 👇🏽:
Eh voila koi......
Du coup j'arrive en bas du bloc de Layla et y'a Nour qui vient et elle est pas bien ça se voit du coup on parle beaucoup prck Layla tour sa vie en retarde et là la porte elle s'ouvre et on voie AMIR...
Dans la peau de Nour
Y passe et y vient dire bonjour à Manal et y vient me faire un bizous sur la joue et après y me dit fait que je te parle et je lui ok....
Moi:Amir....
Amir:cents bon laisse moi parler je sais que c'est pas facile de se marier de force mais je te jure que tant que je suis vivant je te laisserais pas te marier avec quelqu'un d'autre que moi....
Moi:que que toi....
Amir:bref tu fait koi plutôt tu va ou
Moi:on va o centre commerciale et toi
Amir:attend j'appelle Sofiane et on iva okDu coup il appelle Sofiane et on go o vente commerciale et on arrive et là je sens une main sur mon épaule et c'est amir il m'a prit dans c'est bras et la y'a tout le monde qui nous regarde et y'a amir il leur dit vous regarder koi....
Du coup la journée ce psoir se trkl et là je rentre chez moi....
VOUS LISEZ
Amitié Inséparable pas pour longtemps ???
ActionSalut moi c'est Nour et ma meilleure amie Manal ont est inséparables on a 18 ans on est en terminale et c'est bientôt le bac. On a une vie banale lorsque un jour,des choses essaye de nous séparer. Notre amitié vas être detruite. Mais ce n'est pas fi...