CHAPITRE 32💕💍

12 1 0
                                    

Partie 32💕💍
Salem et bonne lecture à tous 💕💍

Dans la peau de Nour

Bref on est rentrer fin du coup moi mes parents y sont partit à la Mecque c'était le rêve de mes parents du coup ma mère elle m'a dit d'aller chez ma tata à A******* voila et là j'arrive chez elle je rentre je fait la bise à tout le monde...

Khalti: ça va hbiba diali...
Moi:ça va tata et toi
Khalti:hamdoulilah a benti

Donc on passe la soirée o clam j'aime trop allé chez ma tante c'est comme ma 2ème mere je l'adore mes 2 cousines elle s'appelle Aya  et Dounia c'est des bombes mashallah, Aya elle a 14ans et Dounia elle a 17 ans et voilà koi tous se passe bien comme dab le lendemain je descend en bas et là je vois mon ex bête de pote et je vais la voir trkl on parle bref.......

Ensuite je sors et je rejoins Manal y fallait que je l'a voit ça fait depuis longtemps que je l'ai pas vu cette salope....et on se rejoins devant le centre commerciale.

Manal:alors comment ça va avec Amir...
Moi:chez pas sur la vie chui  perdu..😕
Manal:tkt tout va bien ce passer
Moi:et toi ta dit à tes parents que Sofiane y va venir te khtob😉
Manal:nan pas encore mais je vais leur dire ce soir...
Moi:tu m'appelle après que tu leur a parler..
Manal:Oe tkt

On a fait un peu de shopping et du coup après on a croisé Amir et Sofiane.

Amir:vous faites koi ici
Moi:bah à ton avis
Amir:toi parle moi bien avant que je casse ta bouche...
Moi:Oe c ça
Amir:Nour ....
Moi:c bon ok
Sofiane :bref vous venez on va bouffer macdo....
Moi et Manal :oeeeeee

On part bouffer macdo et on parle dans une bonne ambiance et on vient à parler du mariage et tt....

Moi:alors Sofiane tu va venir khtob kan ma soeur
Sofiane :tkt pas bientôt...
Moi:Oe inchallah
Amir:Oe et toi ossi prépare toi
Moi:ta dit koi...
Amir:Nn r

J'ai fait genre j'ai pas compris mais j'ai très très bien compris c'était trop mignon du coup je décide de rentrer Amir y m'accompagne presque à coter de la porte et le je sens une main sur mon visage et plus r trou noir......

Je me réveille j'etait dans une grande villa et yavait une fille avec moi et cette fille c'était Laura........

Moi:tfq ici toi
Laura:j'etait dans un bar et voilà koi après tu connais la suite..
Moi:et moi je fait koi ici..

Eh la y'a un gars ki rentre....

Pablo *****:tkt pas ma jolie ton mec va venir te chercher très bientôt
Moi:déjà t ki toi et de kel mec tu parle
Pablo *****: fait le meuf ici je parle de Amir
Moi:koi...

Eh la il sort de la chambre et il me laisse avec cette pute elle me dégoûte je peu plus elle me vénère elle me sort par les narines.....

Dans la peau de Amir

Appel masqué!!!!

.......:allo!
Amir:Oe c ki
........:t sais pas ce ki tu me reconnais pas là j'ai ta petite copine dans ma villa
Amir:kel copine de ki tu parle
........:de Nour mon petit donc si tu veux la revoir ramène moi 100000 euros ok tu me dois beaucoup plus que ça normalement mais je suis gentille avec toi ....
Amir:si tu touche un seul cheveux de Nour t un mec mort je te le dit enculé...

(Petite parenthèse je voulais peut être pas dit mais j'ai un petit frère et un grand cousin attendez je vous les montrent:👇🏽)

Eh le gars m'a raccroché au nez mais lui c'est un mec mort.......

Commentez💕💍
Partager💕💍
Liker💕💍

Amitié Inséparable pas pour longtemps ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant