Partie 27💕💍
Salem et bonne lecture à tous 💕💍Partie 28💕💍
Salem et bonne lecture à tous 💕💍Dans la peau de Nour
Je rentre chez moi à 20:00
Je me douche et commande tacos
Et là y'a mes parents qui reviennent du travaille
Mon père:Nour viens ici
Moi:ok.......Je savais qu'il allait me parlez encore des bledart au dents tordus😫😫
Mon père: tu sais que la semaine prochaine tu te marie?!
Moi:mais.....
Mon père:y'a pas de mais
Moi:et zerma ta tout préparer?!
Mon père:Oe tout est prêt
Moi:mais papa je le connaît même pas...
Mon père:tkt pas c'est le fils d'un ami qui habite ici
Moi:mais...
Mon père:c'est bon .Je sors de chez moi j'en avais marre de mes parents et là je me retourne et je vois une voiture se rapprochais de moi et là je vois AMIR ptn il était bg sa mère...
Moi:tfq la t sortit de prison(en le prenant dans les bras)
Amir:Oe trkl me serra pas comme ça je sais je t'ai manquer mais ....
Moi:prend pas t'es reve pour des réalités ossi..
Amir:ok princesse 👑..Donc y me dit de monter dans la voiture et là je commence à penser à Manal et je sais pas pk chui pas bien du coup là y'a Layla elle m'envoie un message...
!Message!Layla:ça va ma soeur
Moi:Oe trkl et toi mon bébé
Layla:Oe faut que tu passe chez moi y'a l'heure ma mère tonvite a manger et même tant faut kon parle
Moi:ok en plus chui avec ton reuf du coup bah y va me déposer...
Layla:comment ça vous êtes ensemble c'est bizarre ça bref tu va tot me raconter..
Moi:arrête ça ....Bref après chez pas ou on va je lui demande mais vsy y me dit tu verra y fait c'est cachoterie bref et là on arrive à Disneyland Paris wsh chui trop contente depuis l'année dernière chui pas partit.....
Du coup je lui saute dessus et je lui dit merci après on arrive à l'entrée et y'a la dame qui dit bonjour les 2 amoureux et là on se regarde et je repond direct...
Moi:On est pas ensemble(sec)En gros la journée ce passe nrml jusqu'au moment où on fait une attraction mais sur la vie j'avais peur du coup je m'accroche à lui comme jamain...
Amir:ta peur
Moi:non pas du tout
Amir:ok si tu veux t mignonne kan ta peur ...
Moi:(eh la je rougis)
Amir:arrête de rougir ta grosse tete....Bref du coup on avance et tt la y'a une meuf qui vient parler à Amir.....
La meuf:wsh ça va ça fait longtemps on s'est pas vu
Amir:Oe trkl
La meuf:Oe t beau ...Eh la ...
Moi:excuse moi Amir tu viens ou pas
La meuf:c'est ki elle
Moi:elle elle a un prénom sal......
Amir:c'est bon on iva
La meuf:vsy à bientôt Amir
Amir:Oe vsyElle joue à koi cette grosse **** en gros elle se douter de la gueule ou c'est comment sur la tête de ma grand mère je vais lui arracher la geule.....
Amir:ta koi tu boude ma ceprin👑
Nour:laisse moi
Amir:arrête t'es jalouse...
Nour:pk je serais jalouse t'es un ouf toi
Amir:Oe c'est çaBref on fait une attraction et là genre je sens un coup de vent et ma tête elle ce colle à c'est de Amir sur la vie jetait gêner j'ai enlever ma tête d'une manière eh wllh mais je profite prck là après on va venir me khtob à un clochard avec des dents écartées....
Bref et là je commence à tourner la tête et je vous Manal et Sofiane eh la je regarde même pas Manal après elle m'a regarder et du coup jla prend dans mes bras et les âges Wllh y comprenait r sur la vie bref on continue tout les attractions ensembles et après on leur salut prck là mere de Layla elle m'a dit de venir du coup on iva .....
Ça fait depuis longtemps chui pas partit la voir elle va me taper..Abonnez vous💍💕
Partager💍💕
Commentez 💍💕
VOUS LISEZ
Amitié Inséparable pas pour longtemps ???
AcciónSalut moi c'est Nour et ma meilleure amie Manal ont est inséparables on a 18 ans on est en terminale et c'est bientôt le bac. On a une vie banale lorsque un jour,des choses essaye de nous séparer. Notre amitié vas être detruite. Mais ce n'est pas fi...