Partie 33💕💍
Salem et bonne lecture à tous 💕💍Dans la peau de Nour
Sur la vie j'ai marre de rester ici sa me soule mais j'attend et y'a personne qui vient nous voir avec l'autre pute...
Eh la tout à coup j'entends un gros boum et là y'a le Pablo la ki vient nous chercher avec la pute et là je vois Amir y me prend par la main et y tire sur Pablo et on s'enfuit..on va dans la voiture et y me fait un bisous sur la joue...
Amir:monte dans la voiture...
Moi:eh c ki ce gars et pk y mon kidnappé...
Amir:c prck y croit que t ma copine
Moi:ah mais en gros y on des problèmes avec toi...
Amir:Oe mais tkt y vont plus r te faire
Moi:tu me dit de pas m'inquiéter alors que y me connaissent y peuvent me kidnapper encore une fois...
Amir:arrête de me soûler stpp chui déjà vénère ....
Moi:Oe de toute façon t tout le temps venere dépose moi chez ma tante...
Amir:il est 3h du mat ta tante elle va te dire koi dit lui que t'a dormit chez nous...
Moi:Ok(sec)Du coup on rentre moi je vais direct dans la chambre de Layla et kan elle me voit elle me prend dans c bras jetait trop contente de la revoir j'lui raconte tout en deuspi et après on parle toute la nuit....
Le lendemain je me réveille et je reçu plein d'appel de ma tante ....
!!Appel!!
Moi:allo khalti
Khalti:ou t'était tu me fait peur le kelba
Moi:tkt pas khalti j'etait chez Layla..
Khalti:ok mais cette aprem tu viens à la maison y'a des invité ok
Moi:ok allez bisous
Khalti:yallah bisousJe mets les affaires que m'a prêter Layla on va préparer le petit dej et là khalti(la mère de Layla)elle me dit d'aller réveiller Amir du coup jivais et kan je tire la porte je me retrouve nez à nez avec Amir c'était trop mignon je sentais son souffle vsy la keske je raconte c'était pas mignon fin si bref.......(petite précision il était torse nu😊)
Amir:ta koi pk tu rougis
Moi:pour r ta mère elle t'a dit vient prendre le petit dej
Amir:oe t tellement belle kan tu rougis
Moi:☺️
Amir:arrête de faire ta timide avec moi parle Nn
Moi:Oe c ça
Amir:vsy fait la meuf et après viens me voir pour me dire dépose moi chez ma tante ou koi(avec une voix de petite fille)
Moi:Oe Oe on verra
Amir:on verra 😂
Moi:hmm ...
Amir:vsy arrête là...Eh à ce moment là y me tire sur son torse et là sa mère arrive ......
Je me décolle tout de suite de lui ......Khalti(mere de Amir et Layla):oh c mignon vous êtes beau mashallah
Amir:mama arrête tu la mais mal à l'aise
Khalti:ah benti je te met mal comme dit ce kebl la ..
Moi:Nn khalti
Khalti :bah c bn on va manger yallahOn va s'assoir et comme par hasard je suis en face de ce con la Amir et du coup y fait que de me faire des clin d'œil et à un moment ça mere a cramer........
Khalti :eh Amir arrête de lui faire ses clin d'œil tu crois que tu va l'avoir facilement ou koi c'est pas c kehba ke tu m'a ramener à la maison elle est pas comme ça...
Amir:mama j'ai r fait
Khalti :Oe c ca ta r fait toi de tout façon tu fait jamais r ....
Amir:c bn maman wsh j'ai r fait
Khalti :arrête de wesher ici tu crois chui t pote les cafards ou koi ....
Layla et moi on explosent de rire
Khalti :vous deux rigolais pas trop...On continue à manger dans la bonne humeur après on débarrasse la table et là je décide de partir comme dab khalti elle me retiens mais y'avait des invité chez ma tante du coup je devais partir mais bref du coup je part et bien sur Amir y me dépose, du coup on est dans la voiture on mets de la musique à fon moi ma musique c « dooseh habitué » wllh notre musique à moi et à Layla Oe bref je descend et je part mais y m'attrape Le Bras y me tire contre son torse pour me faire un câlin 🤗 ohh c'était trop mignon fin voila koi et y me mais une boussa(=bisous ) sur la joue😘.........
Liker💕💍
Commentez💕💍
Partager💕💍
VOUS LISEZ
Amitié Inséparable pas pour longtemps ???
ActionSalut moi c'est Nour et ma meilleure amie Manal ont est inséparables on a 18 ans on est en terminale et c'est bientôt le bac. On a une vie banale lorsque un jour,des choses essaye de nous séparer. Notre amitié vas être detruite. Mais ce n'est pas fi...