PDV Eren
Dans 1 semaine c'est l'anniversaire de Levi..!
Ça fait maintenant un mois que je vis chez lui.Levi est devenu indépendant. Il est devenu écrivain.. Oui oui Levi Ackerman.
Il est donc pas mal aisé.
Ça va faire quelques jours, voir une semaine, que je travail dans un magasin pour pouvoir acheté un cadeau.
Je compte nous acheter un bracelet chacun. En argent sur lequel il y aurait gravé {L/E}
Oui je n'ai pas d'inspiration mais c'est pas de ma faute !!!Du coup je rentre tout les soirs je rentre beaucoup plus tard ce qui inquiète Levi..
Je rentre donc à la maison.
J'enlève mes chaussures et entre dans le salon en chaussettes.''- Pourquoi est ce que tu rentre plus tard depuis plusieurs jours..?!
- Pour rien.. T'inquiète pas..!
- Tu me trompe c'est ça ?! Je ne te suffit plus ?! T'as besoin d'aller voir ailleurs ?!
- Mais qu'est ce qu'il te Levi ?! Jamais de la vie je penserais à te remplacer !!
- C'est bon j'en ai assez entendu..!! Sors d'ici..
- Mai-
- SORS D'ICI J'AI DIT !!! ''Les larmes aux yeux.. Le cœur déchiré je sortis de la maison..
Je me sentais trahi... Il ne m'avais même pas écouté..N'empêche c'est bien la première fois que je le vois aussi inquiet et avec aussi peux de sang froid..