PDV EREN
''- Eren ? ''
Je releva les yeux.. J'étais dans une rue peu fréquentable..
Je regarda mon interlocuteur.
C'était.. Reiner....
Merde.
''- Oh Eren tu date!
- Vous n'avez pas changer. Tout de même a votre âge vous n'avez rien d'autre à branler ?
- Toi par contre tu fais le malin. ''Il s'approcha vite de moi. Mais je l'éloigna avec un coups de pieds au bassins.
''- Ah bon tu veux joué à sa la pédale ?
- Pourquoi tu parle de vélo tout d'un coup imbécile.
- C'est l'espacé du trou d'uc qui m'insulte d'imbécile alors qu'il sait rien de son mec ? Ahahaha bonne blague ne trouve tu pas.
- Arrêt de parler de manière soutenue ça te va pas connard !
- J'préfere être un connard qu'un ignorant qu'un imbécile qui ne sais pas que son gars est déjà mort.
- Pardon ?
- Ton mec il est mort de l'intérieure ahahahahaha mais j'pensais pas qu'il était si mort qu'il en sortirais avec une pédale. Ahahahahahahahahahahahahahahahah ! C'est hylar-ARGH-AHHHH !!!!!"Un coup de poing dans sa gueule s'imposais..!
La haine m'avais clairement envahie. Jamais je n'avais été autant hors de moi.Je vis Reiner cracher du sang.
''- Finalement... Vous....vous...ressemblez..! Ses yeux...et les....tiens possèdent tout...les deux..ce désire de..vengeance..! ''
Je le frappa une seconde fois cette fois à l'abdomen.
''- Tu me rev-..revaudra..ça...!
- C'est pas ce que t'avais dit la dernière fois ? "Il parti. Quelle grande gueule.
Je me retourna. Puis je regarda devant moi..Quelqu'un rigolais..
Ce rire de psychopathe...
C'est bien le sien....
Putain de merde... Je suis dans le caca...