.|24|.

2.2K 196 27
                                    

PDV Eren

Je erre depuis plusieurs heures.. Le cœur lourd et une envie de mourir qui me pèse sur la conscience.

Levi n'est qu'un gros con !

Je pensais que c'était différent si c'était avec lui que je faisais ma vie.. Mais il est comme les autres il ne me fait pas confiance.. Il ne m'écoute pas.. Et il ne m'aime pas..

PDV Levi

4 heures plus tôt

''- SORS D'ICI J'AI DIT !!! ''

Il partit en courant.. Sans rien ajouté..

Puis j'entendis la porte claqué..

Non... Eren.. Pourquoi est ce qu'il faut toujours que tu pose problème comme ça.. Enfin c'est peut être moi qui n'ai pas voulu ouvrir les yeux..

C'est sur cette pensée je tomba au sol.

''- AHHHHH..!!! J'AI MAL..!!! EREN.. REVIENS !! ''

Il ne revint pas.. Puis j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer..

C'était Jean.. Il a fallut que ce soit ce cheval qui vienne à ma rescousse.. Fais chier..

''- J'ai ramené de la bière les tourtereaux !!!!!!
- Ta gueule..
- Levi ?! Qu'est-ce que tu fous par terre !?
- ...
- C'est ton..!? Faut que tu aille à l'hôpital !!
- Non..! Ah..! ''

Jean m'aida à me relever.

''- Si t'as mal.. Ça veut dire que tu t'inquiète ou qu'il s'est passer un truc avec Eren..
- Il me trompe.
- Eren ?! J'aimais de la vie c'est impossible.
- Il rentre tard le soir. Une nuit il n'est même pas rentré. Sans explications ! Il ne me dit pas pourquoi.. J'en deviens parano putain..!!!!
- ESPÈCE DE SALE CON !!! ''

Il me frappa le haut du crâne...
Putain mais ça fais maaaaal..!!

''- Pourquoi tu me frappe ?! Je te rappel que je suis la victime là !
- La victime ?! Mon cul ouais !!! Eren bosse comme un taré pour t'acheter un putain de cadeau d'anniv'. C'est pour ça qu'il te l'as pas dit c'était une surprise ducon !! Je lui ai dit de faire attention mais il ne m'écoute pas. Un soir il a toquer à ma porte à bout de force. Il avait des cernes pas croyable.. Il se donne corps et âme pour t'offrir un cadeau. Et puis je suppose que tu ne lui as pas laisser le temps de s'expliquer hein ?! Eren ne devrait pas souffrir comme ça.. Il le mérite pas.. ''

Alors tout ça c'était pour m'offrir.. Un cadeau.. Que je ne mérite même pas..

Salope!! [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant