PDV Eren
''- MAIS JE VEUX PAS ME MARIER PUTAIN !!!! ''
Je courus dans les escaliers et m'enferma dans ma chambre.
Rahh ils sont fatiguants eux..!
Ça fait maintenant... 3 ans que Levi est partit.. J'ai dû aller en famille d'accueil. Et maintenant ils veulent me marier.. Quels cons !
Il ne m'a jamais envoyé de message ni de lettre. Jamais..
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 22 ans maintenant. Mais il me manque toujours autant..
J'ai dû me défendre au lycée.
Je suis fort maintenant !!
Sauf quand on m'évoque le nom de '' Levi ''...
J'ai beaucoup souffert de son départ..
J'ai fait beaucoup de conneries.
J'ai commencé à fumer.
Boire.
J'ai continué à me prostitué.
Je me droguais de temps en temps.
C'était devenu une routine de ma vie.
La personne qui m'a sortie de la dedans, aussi improbable que cela puisse l'être, est Jean.
Ce connard qui a failli me violé..
Il est devenu un ami.. Mon seul ami..*TOC TOC *
Nan mais c'est pas vrai ?!
''- Je ne me marirais pas avec cette inconnue !!!!!!! "
Parce oui en plus ils ne savent pas que je suis gay et du coup il m'ont condamné à une femme que je ne connais pas. On adore.
''- Et si j'te disais que c'était moi.. Mon cœur. ''
Cette voix.. Non c'est impossible !!!...
Je courus à travers ma chambre et ouvri la porte à la volé.
''- Wouaw ça a été rapide..! ''
Ce n'était pas Levi non non juste Jean qui l'imitait et à la perfection je dois dire...
Je retourna m'assoir sur mon lit.''- T'es sérieux là ? J'y ai vraiment cru connard..!!!
- C'était le but du con ! ''Je lui balança un oreiller à la figure mais il l'esquiva sans problème.
''- Aller fait pas la tête !!
- J'fait pas la tête trou d'uc. ''Il s'asseilla à côté de moi.
Moi qui malgré tout était au bord des larmes..''- Eren tu devrais l'oublier.. Ça te fait trop de mal..
- J'y arrive pas.. Je l'aime toujours autant.. Il me manque...
- Tu devrais aller voir cette fille..
- Non. En plus t'es con ou quoi je suis gay !
- Justement ! Tu viens, elle s'assoit, et tu lui fait ton coming-out. Point. Ensuite elle va partir. C'est simple, rapide, et efficace.
- Mmh..
- Aller t'y perd quoi si t'essaye ?
- Rien..
- Beh voilà. En plus elle est en ville aujourd'hui. Demande à tes tuteurs de t'organiser un rendez-vous avec elle.
- Ça sert à rien d'aller les voir ils nous écoutent depuis le début.. ''Je me leva et ouvrit la porte. Ils tombèrent alors au sol..
Ils sont pas croyable...''- Bon vous avez tout entendu je suppose donc organiser moi ce rencard avec cette fille.
- VRAIMENT ?! ''Ah.. Finalement ils ont peut être rien entendu...
''- Ouais, ouais.. ''
Ils sautèrent de joie et partirent contacter la fille que je devais rencontrer.
''- Ils seraient moins joyeux si ils savaient ce que tu va faire !! Haha !!
- C'est vrai.. ''Ils revinrent me donner l'heure et le lieu de rendez-vous. Un restaurant... C'est tellement classique. Pff...
Je m'habilla normalement et partis.
Jean m'accompagna.Je choisis une table bien placer. Puis j'attendis à peine deux minutes. Puis je vis une femme vulgaire s'approcher de ma table..
Pitié.. Seigneur je vous en supplie..!!
Elle s'assit en face de moi.
Connard de Seigneur.Faisons une liste.
Seins à l'air.
Talons hauts. Trop hauts.
Au moins 500 € sur la face.
Jupe extrêmement haute..
Ah bah voilà. Ils ont voulu me marier à une pute ces bâtards.''- Bonjour ~
- Ouais.. Salut.. ''Elle posa ses seins (refait à la nabilla) sous mon nez.. Elle m'écœure..
Bon on va tout balancé cash ce sera mieux pour moi hein..''- Alors je vais pas y aller pars 9 chemins. Je suis gay. J'aime les hommes. Je te trouve hideuse. Je n'ai jamais voulu te rencontrer ni me marier avec toi. Tu me donne envie de vomir..... Putain ça fait du bien !!!!!!
Je la regarda. Ce qui aurait dû fondre mes yeux tellement elle brille avec son fond de teint..
Elle me sourit. Puis leva la main.
Ah merde.
J'attendais la gifle.. Mais elle ne vint pas.. Alors j'ouvris un oeil..
Et je vis... Une chose complètement folle et impossible..
Derrière un nuage de fumée.. C'était Levi... Pas Jean... Non c'était vraiment....Levi..
Il venait de me protéger comme avant...
Je porta mes mains à ma bouche..''- M-Mais lâchez moi..!! ''
Une cigarette aux lèvres...
Il avais grandit.. Il était doté d'une carrure magnifique... Non... Il était magnifique..''- Je ne permet pas aux pute de touché ce qui m'appartient. Alors dégage. ''
Il lui lâcha le poigné et elle partit en courant. Il retira sa cigarette de sa bouche. Tout le monde nous observait.
Il se retourna et cette fois si c'est moi qui l'avais giflé... Je pleurais.. Mais pas de tristesse.. Non.. C'était des larmes de joies..
''- Connard... Y'en avait deux pas une..!
- J'suis nul en français. Tu le sais bien Eren.. ''Je lui sauta au cou et l'embrassa..
Ses lèvres m'avais manqué...
Il m'avait manqué..''- Je t'aime..!
- Moi aussi Eren..!!"J'entendis quelqu'un applaudir.
Puis je vis Jean sortir de l'entrée et s'approcher de nous.''- Après trois ans de séparation ces jeunes amoureux se retrouvent dans une situation improbable !!! ''
Quel con..!!
Tout le restaurant applaudissait et sifflait..
Ça me faisait chaud au cœur que des inconnus nous souhaitait du bonheur...''- MERCI !!!! ''
Levi m'embrassa de nouveaux et me dit pour finir..
''- Joyeux anniversaire mon cœur. ''
Et c'est là que je m'effondra en larmes.