L'enfant pleurait, pleurait à s'en déchirer les poumons. Il se débatait, chassant désespérément les monstres qui lui matelaient le crâne douleureusement. La terreur hantait ses rêves d'ombres ténébreuses.
La solitude, le vide glacial avait envahi son berceau. Et il criait, criait, hurlait, frappait le matelas de ses minuscules poing. Des heures, des nuits sans que l'enfant ne s'arrête. Ils avaient essayé, essayé de les séparer. Mais à chaque fois, Erébe hurlait si fort qu'il arrivait à réveiller tout la maison. Alors la nourisse finissait par céder, pour ramener dans la chambre du garçon, un petit corps encore sonmelant, envelopper dans une couverture rose. La seule ici qui malgré les hurlements de son frère, arrivait à dormir d'un sommeil de plomb.Là seulement quand la petite fille se trouvait à côté de son frère, celui-ci se stoppais immédiatement. Il enroulait dans sa minuscule main, la couette rose et d'un mouvement brusque rabattait la couverture sur son visage.
Alors comme si à travers son lourd sommeil, elle avait senti la présence de son frère. Les lèvres de la petite Hestia se retroussaient, affichant un sourire radieux, l'exact sourire que son frère affichait en respirant l'odeur si douce de sa sœur.
Depuis se jour pas un jour ne passa sans que Erébe rejoigne sa sœur dans son lit. Depuis se jour, ils ne se sont jamais quitté.
"Âme sœur, pour l'éternité et à jamais"
Mais l'éternité c'était très long.
************************************
Hey !Voilà le second tome des "Larmes de lune " qui n'est pas encore fini. Je met ici juste un petit prologue, qui est un avant goût de se deuxième tome.
Mais je vous invite à aller lire le premier tome avant ( même si ce n'est pas obligatoire pour conprendre cette deuxième histoire )
VOUS LISEZ
Tome 2 : La colère de la lune
ParanormalHestia Erébe Jamais l'un sans l'autre. Pour la vie, pour l'éternité. Unies par les liens du sang, des liens bien plus mythiques qu'on ne le pense. Elle n'est rien sans lui. Et il est trop sans elle. Elle se perd dans un vide silencieux. Il se no...