Erèbe

9 0 0
                                    

Il fini par ramasser Hestia tremblante sur le sol, le corps si chaud qu'on aurait pu la croire malade. Erèbe leva les yeux aux ciels, elle ne pouvait pas s'empêcher de dramatiser la chose. C'était juste un peu de colère, certes ça faisait mal mais après tout Hestia était habituée.

Il l'a transporta jusqu'à à leur lit, et elle se mis a sangloter sans s'arrêter, le visage pressé contre l'oreiller. Erèbe lui frotta le dos comme il l'aurait fait à un bébé et lui accorda enfin un peu de sa plainitude. Pas trop, lui en avait plus besoin qu'elle. 

Puis il se pencha vers elle, pour chuchoter tendrement.

- Dort, mon cœur. Tout va bien. Je ne suis plus en colère, tu vas pouvoir rester en paix cette nuit.

Comme une formule magique, il sentit sa sœur se détendre et son souffle ralentir. Pour plonger dans un sommeil profond.

Une fois qu'il fut enfin sûr, qu'elle était bien endormi. Il lui suffisait de faire son petit contrôle du soir. Il attrapa le sac de Hestia balancé contre le lit et vida son contenu sur le sol. Puis ses recherches commencèrent, il ouvrit chaque cahier, analysa chaque feuille volante. À la recherche de n'importe quoi qui pourrait montrer que sa sœur essayait de lui cacher quelque chose. Depuis quelques temps elle devait faire plus attention, car d'habitude il trouvait toujours deux ou trois numéros de téléphone griffonnés par ci par là. Mais cette fois rien, ce qui eu pour effet de faire grandir un peu plus sa jalousie.

Quelques mois qu'elle avait commencé à ce conporter bizzarement. Depuis qu'elle avait découvert comme c'était facile de voler les sentiments des autres sans qu'ils ne remarquent quelques choses. Erèbe l'avait surprise un bon nombre de fois à fricoter avec des garçons, jamais les mêmes bien sûr. Il trouvait ça tout à fait répugnant et à la seule pensée d'imaginer sa sœur dans les bras d'un autre garçon, que lui, lui donnait la nausée.

Personne dans ce monde n'était assez bien pour Hestia . Enfin personne, peut-être à par lui . Mais ça il préférait le garder pour lui.

Après le sac ce fut à son téléphone de passer au contrôle. Et encore une fois rien. Elle était maligne elle supprimait tout d'avance.

Erèbe fini par abandonner, mais n'étais pas près à se laisser avoir. Le téléphone en main, une idée lui vint a l'esprit. Silencieusement il ouvrit la fenêtre, la pluie battait fort ce soir. C'était idéal. Il glissa sa main dehors et lâcha l'appareil électrique. Pas besoin de vérifier pour savoir que le téléphone n'avais sûrement pas survécu à la chute. Plus de téléphone, plus personne à appeler. Il referma la fenêtre, satisfait et enfin tranquille.

Il pouvait maintenant dormir tranquillement sur ses deux oreilles. Il n'aurait qu'à faire passer cela pour un accident le lendemain matin. Il enfila rapidement son pijama et ce glissa a côté de Hestia, un sourire satisfait aux lèvres. Il savait que avec Hestia à ses côtés, sa nuit ne pouvait être peuplée que de rêves merveilleux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 2 : La colère de la lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant