Je me réveille en cherchant Tobias, il n'est pas là, je me redresse d'un coup. Je regarde au tour de moi et trouve ses affaires sur un chaise, il ne doit pas être loin, je me lève et vais dans la petite salle de bain et je trouve des vêtements sûrement laisser part Tobias, il y a un de ses sweat, mon préféré, et un pantalon noir. Je me prépare quand quelqu'un entre dans la chambre, je le vois se mettre dans l'angle de la porte.
-Bonjour princesse, bien dormi?
-Oui et toi?
-Oui puisque tu étais dans mes bras.
Je m'approche de lui et l'embrasse, je l'aime vraiment, je suis tellement heureuse de porter ses enfants.
-T'as faim?
-Bien sur dis je en posent mes mains sur mon ventre. Il rit doucement.
-Je t'ai ramené des croissants, des pains au...
-C'est où m'exclamais-je.
-À l'appart dit il en remuent c'est clef.
-Je peux partir?
-Oui.
Je le sert du mieux que je peut dans mes bras.
-Allons-y me dit il en me prennent la main.
Nous nous dirigeons à l'appart sans rien dire, nous profitons juste du moment. Mais une question me trotte dans la tête depuis le début, j'hésite à lui poser la question, je décide de tenter.
-Tobias, je sais que tu ne veux pas trop en parler mais..
-Tris, dit moi.
-Peter, qu'est qu'il est devenu.
-Il ne l'on pas trouvé, si je le croise...
Quelqu'un passe est me regarde d'un air mauvais.
-Quatre dis-je, pourquoi les gens me regarde comme ça?
-Pendant que tu était avec Peter, tout le monde croyait que tu étais parti car je te frapper.
-Quoi, mais tu n'as jamais lever la main sur moi m'emportais-je.
-Tris, c'est pas grave tant que tu es là maintenant.
Il déverrouille la porte puis je vois des pétale de rose sur le sol, dans l'appart pèse une ambiance romantique, Tobias à tous décoré, je me retourne et me plonge dans ses yeux.
-Tobias...
-Ne gâche pas se moment et profite.
Il me prend la main et m'entraîne sur la terrasse, il y à une table avec des chandelles et un énorme petit déjeuner.
- Mademoiselle dit il en tirant la chaise.
-Futur Madame Eaton dis je, Merci.
Il s'assoit en face de moi puis on parle de tous et de rien comme avant.
-Merci pour le petit déjeuner.
-De rien dit il, aujourd'hui, c'est que toi et moi.
-Ça me vas, on vas au gouffre?
-Si tu veut princesse.
Nous partons donc en direction du gouffre, je suis dans ses bras et le regard.
-Tris, est que Peter cuisine bien.
-Ça vas.
-Mieux que moi?
Je ris à sa question.
-Non, personne ne cuisine mieux que toi.
Il sourit, il est beau comme ça. Nous arrivons au gouffre.
VOUS LISEZ
Et si ils n'étaient pas mort...
FanfictionEt si Caleb était mort à la place de Tris? Et si Hector était mort à la place de Marlène? Et si Uriah avait survécu? /les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont de Veronica Roth /