Bismillah
Le lendemain je me réveil dans les bras de mon mari enfin il est environ 11h30 je le regarde dormir il est vraiment beau Macha Allah

Je le regarde encore un peu et je décide de me lever pour aller préparer le petit déjeuner je suis bizarre on s'est endormi à 4h pour que je me lève à 11h30
je pars a la cuisine et je commence à faire de petit déjeuner 30 minutes après j'ai terminé la table est prête il manque juste aller le réveiller
Je vais alors dans la chambre et je décide de le réveiller en douceur  je commence à le secouer un peu et je lui ai dis Mounir Mounir lève-toi

Il se retourne vers moi et me tire vers lui de façon à ce que je tombe il s'est aproche de mon oreille et me dit :
On est marié maintenant tu veux pas rester encore un peu dans le lit
Moi : allez lève toi j'y arrive pas sinon je serai encore dans mon lit crois pas aller viens manger

Il me fait alor un bisou sur le nez il se lève et vas à la salle de bain il est ensuite arriver dans la cuisine où on s'est installé en mangeant tranquillement et on parle de tout et de n'importe quoi on se rappeler des moments qu'on a passés hier c'était vraiment magnifique après 30 minutes il me dit :
Va préparer ta valise on doit y aller
Moi : on va ou
Lui : surprise

Je décide de pas répondre et d'aller faire ce qu'il m'a demandé mais d'abord je dois ramasser la cuisine
10 min après javais  terminer je suis alors aller dans la chambre pour préparer nos valises je savais qu'il allait pas la préparer la sienne vu qu'il ne savait pas faire donc jais préparer nos deux valises ou il y avait nos habille etc j'ai ensuite pris un de mes sac a main ou j'y ai mis  nos passeports notre argent etc. et il a rajouté les billets mais je ne vais pas les voir je savais qu'on allait partir en voyage de noce mais je ne sais pas ou
Lui : tu seras pas on ira jusqu'à quand on sera arrivé
Moi: on part dans combien de temps
Lui : trois semaines

Après qu'on est tout ramasser tout mis dans les valises on a ensuite quitté la maison et direction l'aéroport on devait d'abord passer chez Youssef car il allait venir avec nous jusqu'à l'aéroport pour prendre la voiture et la ramener à la cité

Arrivé en bas de chez Youssef je l'ai appelé il est descendu cinq minutes après il est venu nous dire bonjour et il est monté dans la voiture
You : Myriam elle veut venir avec nous
Moi : on l'apprend avec nous (en regardant Mounir)
Mounir : oui  appelle la Youssef

Youssef la donc appeler après 10 minutes elle est arrivé elle nous a dit bonjour et elle est monté dans la voiture on a donc pris la route pour aller à l'aéroport 20 minutes après on est arrivée à l'aéroport on est descendu avec nos valise et on a marché jusqu'à l'intérieur mounir est aller valider nos billets et nos passeports sans nous dire encore on allait bien sûr Youssef et Myriam le savait sauf moi on a donc attendu une heure jusqu'à qu'ils nous disent qu'on devait monter à bord
On a fait les au revoir a Youssef et Myriam
Mounir a fait la morale à Myriam comme quoi elle ne devait pas sortir sans prévenir Youssef et il a dit à Youssef de surveiller sa sœur sa future femme bien sûre
On s'est dit au revoir encore une fois et on est parti avec Mounir arriver devant l'avion on est  monté et on s'est installé l'un à côté de l'autre l'avion avait un nom bizarre il me disait aucun indice pour ma destination j'attendais que le commandant de bord parlerai et dire où est-ce qu'on allait aller mais non il a pas dit encore une fois il nous a juste dit les consignes de sécurité

Je passe le vol ça faisait plus de 2h30 qu'on était dans l'avion je ne comprenais pas on allait j'ai donc demandé à Mounir :
On va faire escale ou pas
Lui : oui l'escale en Turquie

À 3h de vol on a enfin atterri en Turquie c'était vraiment beau même si c'était juste un aéroport on a attendu plus de deux heures jusqu'à reprendre le vol ,bien sûr on ne pouvait pas sortir de l'aéroport pour aller visiter mais non on devais juste rester à l'intérieur pour attendre le prochain avion après deux heures d'attente on est enfin montée dans le dernier avion

Après trois heures de vol on était enfin arrivé à destination le commandant a dit qu'on était à Dubaï j'ai donc regardé mounir et j'ai souri en montrant toutes mes dents je lui ai fait un câlin et je lui ai dit merci
On est enfin sorti de l'avion et de l'aéroport c'était juste magnifique les tours les lumières l'eau c'était magnifique on a pris un taxi on est  parti à l'hôtel On devait séjourner pendant trois semaines arrivé là-bas c'était juste splendide on es rentré on a pris notre chambre on est monté on est entré c'était merveilleux j'ai vu une Baie vitrée qui donner vu sur une magnifique piscine c'était juste parfait la chambre était spacieuse on a eu le droit a une colation de bienvenue il y avait aussi un salon super grand avec un ecran plasma une PlayStationDes jeux pour la Play + une cuisine ouverte avec tout ce qu'on a besoin pour cuisiner le frigo était rempli de nourriture et les placards aussi avec tout les ustensiles et le matériel de cuisine je me disais que c'était pas un hotel sa cetait un appartement mais non c'était bien un hôtel de luxe

J'allais quand meme pas rester dans cette hôtel sans avoir demander le prix a mounir vous savez pourquoi parceque j'aime vraiment pas profiter de l'argent surtout si sa vien de mon marie

Je suis donc aller vers lui et je lui ai dit
Moi: mounir tu sais que j'aime pas profiter de l'argent
Mounir : sa te plait pas
Moi: si si mais wallah fallait prendre un truc plus simple sans tout sa
Mounir : il faut que notre voyage de noce il reste la ( en me touchant la tete )
Moi: aller dit moi ta payer combien
Lui: wallah pas chere
Moi: combien
Lui: les billets jai payer 530 un seul et l'hôtel pour 3 semaine tu la pour 2600
Moi: qwoii tapelle sa ps chere
Lui: il faut se faire plaisir un peu sa sera le premier et le dernier voyage de noce aller vient

Il ouvres ces bras et je lui fait un calin
Moi: merci mon bb
Lui; tinkiete

Il me fait alor un bizous sur la ************

Salam wa3aleykoum la suite dans les prochaines parties inchaAllah

Chronique de Eve une chrétienne devenue musulmane TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant